ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiTemps de travail hebdo d’un chef de rayonTemps de travail hebdo d’un chef de rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/09/2004 22:44

Sans dire le nom de l'enseigne... intégré ou franchisé?
Nouveau message
 15/09/2004 12:27

franchisé a mon avis ont fais souvent beaucoup d'heures dans ce genre de boites
Nouveau message
 15/09/2004 12:39

désolé de vous décevoir, mais c'est un magasin intégré.
Existe-t-il une solution a ce genre de situation?
Hormis quitter l'enseigne car je m'y sens toutefois bien...
Nouveau message
 15/09/2004 13:22

Tu es en formation, alors c'est difficile à dire. Mais le Manager doit savoir s'organiser pour faire baisser son temps de travail. Après, tout dépend bien sûr du Directeur; on ne peut pas faire de généralités...
Nouveau message
 15/09/2004 13:33

L'ambiance est-elle bonne entre collègue (êtes-vous tous d'accord concernant ce problème d'heures ?)
Nouveau message
 15/09/2004 14:50

De mon côté, c'est maxi 50h/semaine, sauf exception (inventaire, c'est quasiment tout) alors que je suis à un forfait de 44h.
Je suis d'accord avec Patrick, ceux qui disent faire 70h/sem sont mal organisés ou trichent sur les heures.
Une Manager dans mon magasin se plaint de faire tout le temps plus de 50h/sem...mais elle inclut les pauses déjeuners (qui durent en général 1h30 à 2h) dans ses heures de travail ! De suite, ça fait grimper le compteur.
Elle s'est même vantée un jour d'avoir fait 90h dans la semaine. Ca fait 15h par jour en moyenne....alors qu'elle n'arrive jamais avant 8h au boulot et que le magasin est mis sous alarme à 21h !
Nouveau message
 15/09/2004 21:47

LOL, y en a qui manque pas de culot. Certains ont tendance à oublier qu'en théorie, même pour les Managers, la pause c'est 5% du temps de travail, soit en gros 3 minutes par heure! Il faut savoir que les 3/4 des managers incluent les multiples pauses café et les pauses déjeuners dans leur temps de travail. A ce rythme là, oh oui, on fait beaucoup beaucoup d'heures... de présence!
Nouveau message
 15/09/2004 23:50

Jai été chef carrefour smdr et je faisait souvent 70h par semaine par obligation
7h-12h-14h-19h30(permanence 22h30
a 70km de chez moi ca ma poussai a arrete
aujourdhui je suis chez champion et en fin de formation smdr
des mr m ont demande de faire de les suivrent dans leur planning a 70h/sem dont 10h au cafe et 2h à la cigarette
j ai mis les point sur les i et mis a part un froid avec certain ca a ete accepte
aujourd'hui je fais 6h-12h-13h30-16h(20h en permanence)

Nouveau message
 16/09/2004 00:24

Ravi de voir que tu as rejoint Champion Legend. Tu dois voir une sacrée différence avec Carouf. Franchement, c'est pas plus sympa?
On a dû te dire que nous sommes payés sur la base d'un forfait de 43.25 heurs hebdo et que NOUS DEVONS NOUS Y TENIR!!! En théorie, je dis bien en théorie, tout dépassement par rapport au planifié doit faire l'objet d'une autorisation de ta hiérarchie.
Tu bosses vers où? çà te plaît? Tu fais quoi?
A plus!
Nouveau message
 16/09/2004 17:56

Petite précision, sauf Chez Carrefour et Auchan un chef de rayon n'est pas cadre il est agent de maitrise ...
Correctif nécessaire à la lecture de certains messages.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiTemps de travail hebdo d’un chef de rayonTemps de travail hebdo d’un chef de rayon