ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/06/2007 18:45

davidnoz a dit:
wait wait wait avant de dire vive auchan... je te souhaite bon courage et bonne chance.

merciiii

XD mais pourquoi le wait wait ?? lol je sais bien que ce ne sera pas de tout repos et...que je me ferais surement en..guirlander mais bon j'ai déjà un bon a pripori ^^
Nouveau message
 19/06/2007 17:54

Coucou les gens,

J'ai postulé il y a un mois chez Auchan.
Depuis j'ai rencontré, RRH, Chef secteur, directeur,et j'ai appelé la RRH il y a 10 jours qui m'a dit que c'était plutot bon et qu'elle devait m'envoyer une proposition.
Mais depuis 10 jours, toujours rien...Qui a déjà vecu ces recrutement?et surtout est ce que je dois m'inquieter ou pas car ca tarde?
Nouveau message
 19/06/2007 18:10

On a pas déjà entendu ça une fois ????

le sujet à été déjà abordé.. y'a pas bien longtemps. recherche sur ce forum Souf.
Nouveau message
 19/06/2007 20:29

oui c'est moi qui l'ait abordé lol y'a eu un mois, et quelques, d'attente intenable (en témoigne mes posts ^^)

elle m'avait tjrs dit que c'était en gros bon mais j'avais tjrs le doute, comme toi je suppose....

je peux pas te dire moi ben j'ai reussis (assez bien quand mm) tous les test j'ai eu un seul entretien une semaine aprés ces tests où on m'a dit c'est bon je vous rapelle la semaine prochaine...finalement ce fut un mois plus tard mdr mais moi j'appellais toutes les semaines presques...vu que je refusais des postes pour garder auchan c'était un peu risqué....en y repensant

c'est pour travailler quand toi ? moi j'ai eu l'entretien et tout vers mars-avril donc avec du recul c'est logique qu'on m'est rapellé si tard mm si c'est stressant puisque moi c'est pour là et l'été...

voila t'inquiéte pas , on t'as déjà dit ou tu pourrais être placé en tant qu'employé libre service ? (école, cave, hifi... ?)
Nouveau message
 20/06/2007 00:18

Pour souf, je suppose que tu postule pour etre CR si tu as vu CS RRH et DM.

Une solution simple pour resumer tous les posts precedents:
Appelle le mag et demande le rrh et relance le
tu montres non seulement que tu veux le poste et si c'est non tu seras fixé...
ne sois pas gené, c'est son boulot!
Nouveau message
 23/06/2007 12:28

oui j'ai appelé comme conseillé, et ils attendent le retour du directeur pr lui demander son accord.stressant...
Nouveau message
 23/06/2007 18:42

d'ailleurs si tu as rencontré le directeur c qd même plutot bon signe, c'est qu'il y a eu aval des 2 autres il ne rencontre en effet pas tous les candidats lol !!
Nouveau message
 17/12/2015 13:45

Bonjour j'ai rendez vous le 22 décembre pour un entretien d'embauche
pour devenir hôtesse de caisse à auchan et j'aurai voulu savoir si il
y a quelqu'un qui est déjà passer par la et que faut il répondre à
l'entretien par exemple quels sont vos motivations et pourquoi voulez
vous devenir hôtesse de caisse sacahnt que j'ai jamais fai ce métier
la je stresse pour cette entretien alors j'attend vos conseils merci
bien
Nouveau message
 18/12/2015 23:29

Ne vous inquiétez pas Tounsia.
Posez vous les bonnes questions.
Est-ce une reconversion vers les métiers de la distribution? Est ce
un tremplin vers un parcours évolutif? Est-ce pour acquérir de
nouvelles compétences professionnelles (travail d'équipe, relation
clientèle)? Est-ce un emploi alimentaire?
Toutes ces interrogations vous aiderons à savoir quelle réponse
donner.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !