ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/02/2007 08:24

Si tu n'es pas toi meme, tu vas te faire avoir par des questions.
Pour ce qui est de moi, j'ai passé un entretien sans stress. Certains te mette bien à l'aise.
Je pense qu'ils s'en fiche que tu sois mariée (dire que tu n'es pas mariée c'est mieu), mais il faut montrer que malgrés ta vie familiale, tu restes mobile (en montrant par exemple que ton copin exerce une activité qui lui permet de rester mobile. et que les enfant c'est plutard) ---) c'est mon avis
Nouveau message
 01/02/2007 08:35

Cristel.... demande si c'est logique de passer d'abords par le directeur du magasin? J'ai un ami qui est passé directement en magasin, mais il avait eu une série de 3 entretiens concluant.
Si tu réussis avec le directeur, tu vas passer d'autres entretiens avec chef de secteurs ou DRH.
Nouveau message
 01/02/2007 17:24

Le directeur, normalement c'est le dernier entretien, il a pas que ça à faire de recevoir tous les postulants!!!
Nouveau message
 01/02/2007 18:27

tu as peut etre raison licorne, le directeur est svent le dernier
Nouveau message
 01/02/2007 18:30

Bah sinon le DRH on va le mettre au chomage!!
Nouveau message
 01/02/2007 18:38

dis moi licorne, tu bossses chez qui? c'est pas indis...
Nouveau message
 01/02/2007 18:50

auchan
Nouveau message
 02/02/2007 05:58

oui ca se voyait en bas de tes posts. Alors ce se passe bien la formation? Est ce que tu es avec d'autres personnes en formation? il parrait que certaines personnes démissionnent avant la fin de la formation.

C'est today le verdic, si le DRH ne me cool pas, c'est moi qui vais l'appeler. Dites moi bonne chance.

Good day every boody and see you this afthernoon.
Nouveau message
 02/02/2007 19:04

ben "mer**" alors !
Nouveau message
 03/02/2007 06:27

mauvaise nvelle, candidature pas retenu. raison? je ne sais pas encore, mais je vais demander.
Good day

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !