ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/01/2007 15:30

*bonsoir à tous entretient AUCHAN, jai 3 questions
1ère (déroulement-étapes)
1-a) j’ai été convoqué directement et pour mon premier entretient par le directeur du magasin quesque ça veut dire (sa réponse est que j'aurai dautres entretient sans les détail, suspens suspens, il m'a proposé de me rappeler (j’ai lu qu’il yavait des étapes à passer au siège avant le directeur du magasin qui apparemment est la dernière étape ).
1-b) y’a t’il des personnes qui ont vécu ça et comment ça va se dérouler après (grandes lignes).

2em : (contenu entretient)
Sujet développé un peu par Nyam frak et jef.
2-a) quelles sont vos premières actions si demain vous êtes chef de rayon?
Vous pouvez m’en dire plus, dire mettre l’équipe dans la poche certe mais comment.
2-b) et y a t’il d’autres actions

3eme (entretient)
3-a) quelles sont les questions propres (spécifique) à Auchan (qui les intéresse donc pas les classiques qu'on trouve dans les bouquins)
3-b) Vu que je vais passer sûrement d’autres entretiens faut il répéter les memes choses que pour le premier entretient ou faut-il l’adapter pour chaque interlocuteur (adapter comment à qui et pourquoi)

MERCIII les questions paraissent precises, une info sur un volet de question c'est déja bq, en cummulant les autres réponces, alors nhésitez pas.
Nouveau message
 30/01/2007 16:58

Personnellement je pense que tu dois être toi même. Tu réponds ce que tu penses , à quoi bon vouloir être autrement pour se faire embaucher... ça ne mène nulle part après non ? Et pourquoi parles tu de question piège?
Tu auras des "questions pièges" si tu cherche à tricher à mon avis (et ça peut se comprendre alors).
ça c'était pour ta troisième question. Pour la deuxième, ben mets toi dans la peau d'un chef de rayon n'y plus ni moins
Pour le reste je n'en ai aucune idée
Nouveau message
 30/01/2007 17:00

Je ne suis pas un futur collègue, mais je parle d'une manière générale...
Nouveau message
 30/01/2007 17:39

tout les avis m'interesse, loustique collegue pour exprimer plus de précision dans les réponces.
- Piège !! non, ma question va plutôt dans le sens de : quelles sont les questions propres (spécifique) à Auchan (qui les intéresse donc pas les classiques qu'on trouve dans les bouquins)
merci loustic pour la nuance, je rectifie.
Nouveau message
 30/01/2007 18:06

Tes questions sont trop précises, ne te focalises pas sur ça, tu ne tomberas pas forcément dessus et tu n'auras pas réfléchi sur le fond des choses... tu risques d'être perdue si tu n'as pas préparé les bonnes réponses, tu vois?

Ps: entretien ne prends pas de "t"...
Nouveau message
 30/01/2007 23:33

merci licorne , sachant que plusieurs entretiens vont suivre, et si je te dis que je vais m marier (pas un atout) je pars déjà avec qui certain considère comme handicape, alors j’essaye de maximiser au plus mon profil pour faire la balance, you understant, c’est pourquoi mes questions sont précises pour ne pas surfer sur l’aléatoire.
Nouveau message
 31/01/2007 05:45

je viens de passer mon entretien à la direction régionale. Alors je peux te dire,je n'ai pas eu de questions piège. Ils cherchent à te connaitre, tes motivations, ton cursus, surtout si tu es bac + 5 (l'es tu?), pourquoi auchan, pquoi la grande distrib, pourquoi le poste, tes défaux, tes qualités, ta mobilité. Poses toi meme toute ces questions. C'est ca préparer. Soit surtout franc et tu veras que tout se passera bien. C'est mon avis et mon expérience.
Bon courage.
Moi j'attend tjours la réponse.
Nouveau message
 31/01/2007 12:58

merci nyam pour les précisions, je le suis, bac+5, bon courage pour la suite à toi aussi.
Nouveau message
 31/01/2007 17:16

dire que tu vas te marier peut etre dangereux à mon avis...pourquoi le dire d'ailleurs?? Ca implique bcp de choses tout ça: pas de mobilité, des enfants...
Nouveau message
 01/02/2007 06:48

c'est vrais , je n'ai pas à le dire, sinon? d'autres tuyaux, en dit qu'il faut etre soi meme et..., oui mais ques qu'il veulent entendre ainsi ça permet de les mettre très à l'aise, bien sur si ça concorde avec ce que je suis    et donc mon discour devient plus éfficace, autres chose concernant ma question d'audessus...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AUCHAN : vos infos svp !Entretien chez AUCHAN : vos infos svp !