ForumForumDiversDiversDiversDiversAnecdotes...Anecdotes...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/01/2007 19:00

La police du marechal aussi... Pff ça me désole ces propos anti rouge. Qui au passage ont explosés avec leur doctrine depuis la chute des blocs de l'Est.

Tiens l'idée d'un sujet sur vos préférences électorales me vient à l'esprit. Mais j'ose pas.. Ici la censure est trés vigilante, un peu comme sous Staline.
Nouveau message
 18/01/2007 19:16

erf power market
le web master reste tres ouvert ça c'est du sur.
regardes le nombre de post verouilles. doit pas y en avoir beaucoup.
en plus quelqu'un de tres serviable et qui promulgue de bon conseil.

tu peux toujours chanter l'internationale le matin quand tu charges ton ou tes rayons.
jlai deja fait c'est bien sympa dans un temple de la consommation hihihihihihihihi.
Nouveau message
 18/01/2007 19:28

N'oublie Power Market que ce site représente son gagne-pain. Même si l'activité forum et l'activité recrutement sont éloignés, il en va de la crédibilité du site que d'avoir un forum ou les gens se respectent.
Donc oui, la censure sur ce site peut etre appliquée et je trouve cela normal.
Nouveau message
 18/01/2007 19:34

Tiens je rebondis sur l'internationale.

certains préfererons la multinationale, mais bon y'a pas encore de chanson pour nos entreprises.(humour)

Joli texte mais j'ai pas tout compris.

Debout, les damnés de la terre
Debout, les forçats de la faim
La raison tonne en son cratère,
C'est l'éruption de la faim.
Du passé faisons table rase,
Foule esclave, debout, debout
Le monde va changer de base,
Nous ne sommes rien, soyons tout.

C'est la lutte finale ;
Groupons nous et demain
L'Internationnale
Sera le genre humain.

Nouveau message
 20/01/2007 20:27

Je ne suis pas revenu sur ce sujet depuis un certain temps.
Mais je me suis très mal fait comprendre apparemment, bref, je m'en excuse, j'ai traduit le comportement de mon ex-directeur, et en aucun cas mes pensées...
Nouveau message
 22/01/2007 17:57

Pour ma part, je t'excuse. C'était maladroit mais pas méchant. Et entre maladroit, il faut se serrer les coudes.
Nouveau message
 22/01/2007 18:38

Merci. lol
Nouveau message
 23/01/2007 10:55

leclal a dit:
Pour ma part, je t'excuse. C'était maladroit mais pas méchant. Et entre maladroit, il faut se serrer les coudes.

De la solidarité, une attitude noble Leclal. Je te taquine.
Nouveau message
 09/03/2007 22:50

Marrant ce topic!

Bon, revenons aux anecdotes...

Un jour, ds mon magasin de sport, une cliente est revenue avec une trotinette: elle se plaignait que, là ou son fils pose le pied, sa chaussure laisse une trace, et que par conséquent la trotinette ne soit plus neuve, apres s'en être servie!!!!

Ben oui, quoi, vu que c'est fait pour y mettre ses pieds, ils auraient bien du penser a mettre quelque choses qui empeche les traces!

Et le pire, c'est qu'elle n'etait vraiment pas aimable...

On en a conclu qu'elle n'avait rien trouvé d'autre pour tenter de se faire rembourser un produit de + de 15 jours...
Nouveau message
 09/03/2007 22:53

Autre anecdote

Une cliente sort, et sonne aux antennes antivol (une hotesse avait oublié un bip, la cliente etait de bonne foi)

Le vigile "excusez moi madame, vous pourr...."

et BING!
une baffe ds la gue*le du vigile!

Même pas eu le temps de finir sa phrase.

apres, elle a fait un esclandre de fou, il a fallut se mettre a 2 pour la calmer, etc,etc...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversAnecdotes...Anecdotes...