ForumForumDiversDiversDiversDiversLe second pseudo de distrijob?Le second pseudo de distrijob?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/01/2007 17:49

Bonjour à tous,

Sur ce forum, on échange, on conseille, on apprends et on débat. Vous seriez le webmaster, arriveriez vous à ne pas prendre parti dans des débats. Moi, Non!

Seulement, sa fonction de webmaster ne lui permet pas d'exprimer ses idées aussi librement. Il modére, il administre certes, mais...

Userait-il d'un autre pseudo pour exprimer ses idées?

A vos avis
Nouveau message
 18/01/2007 17:59

Je n'arriverai pas non plus à ne pas prendre parti
Un second pseudo peux etre bien que oui
Nouveau message
 18/01/2007 18:06

Je crois que c'est ORANGE
Nouveau message
 18/01/2007 18:14

Pourquoi un deuxième pseudo pour distrijob ???

Il fait super bien son boulot..j'allais dire le ménage.

Nouveau message
 18/01/2007 18:55

leclal a dit:
Userait-il d'un autre pseudo pour exprimer ses idées?

Ca aurait pu être le cas, si j'avais du temps, et si le forum avait besoin d'animation. Mais heureusement, vous êtes là et je vous en remercie !

La pluralité règne, donc la bagarre aussi, de temps en temps. Quant au ménage, il n'est fait qu'en dernier recours et quand c'est vraiment indispensable. Mais comme d'hab, la provoc fait partie des armes syndicales, isn't it.
Nouveau message
 18/01/2007 19:01

Distrijob,

Pourriez vous nous expliquer les differentes taches qui composent votre journée? Est ce le démarchage des annonceurs qui vous prend le plus de temps? Est ce la mise à jour des news?...

Merci d'avance

Nouveau message
 18/01/2007 19:08

leclal a dit:
Distrijob,
Pourriez vous nous expliquer les differentes taches qui composent votre journée? Est ce le démarchage des annonceurs qui vous prend le plus de temps? Est ce la mise à jour des news?..

je pencherai plus pour l'attente de la secretaire qui apporte le cafe

bon ok je sors
Nouveau message
 18/01/2007 19:41

Distrijob est un bot, je l'ai toujours su....
Nouveau message
 18/01/2007 20:45

Ci dessus, quelques beaux exemples pour illustrer l'équation basique tendant à confirmer que nos syndicalistes souffrent de paranoia aigue!
Nouveau message
 18/01/2007 21:09

Me sent pas concerné moi.. Ok je suis le recordman des posts mis sur orbite et alors... un débat sans oposition y'a que dans les républiques bananières et dictatures sud américaine ou nord coréenne (comme ça y'a pas de jaloux) qu'on voit ce genre de situations..

Je remercie Distrijob de ne pas me censurer systématiquement. Et puis que serait un forum sans discutions animées ?? Une salle de pause dans notre boite ? Non merci.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversLe second pseudo de distrijob?Le second pseudo de distrijob?