ForumForumDiversDiversDiversDiversLe second pseudo de distrijob?Le second pseudo de distrijob?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/01/2007 21:53

Jaspouille, avec tous le respect que j'ai pour toi, il ne faut que tu vois dans ce sujet les propos d'un syndicaliste paranoiaque. Pour deux bonnes raisons.
1- Je ne suis pas syndiqué, pas pro syndicat et même plutôt ultralibérale avec une forte tendance pro-direction.
2- Je suis bien dans mes baskets, donnes facilement ma confiance, la reprends tout aussi facilement et ma paranoia je la cultive uniquement en regardant 24H chrono.

Le sujet sur le second pseudo de distrijob était plus là pour détendre l'atmosphère.

Nouveau message
 18/01/2007 22:00

Ben oui pour une fois que les sujets ne tournaient pas autours des marges, ruptures, stock et autres synergies.. Merci Leclal pour ce sujet hors sujet
Nouveau message
 19/01/2007 05:14

leclal a dit:

Le sujet sur le second pseudo de distrijob était plus là pour détendre l'atmosphère.

et bien, c'est réussi
Nouveau message
 19/01/2007 07:19

zoomzoomzen a dit:
Distrijob est un bot, je l'ai toujours su....

Pour ceux qui comme moi ne savaient pas ce qu'est un bot : "Un bot est un agent logiciel automatique ou semi-automatique"
Nouveau message
 19/01/2007 07:27

leclal a dit:
Distrijob,
Pourriez vous nous expliquer les differentes taches qui composent votre journée? Est ce le démarchage des annonceurs qui vous prend le plus de temps? Est ce la mise à jour des news?...

Le news, 1/2 heure par jour, parce que je suis bien organisé.
Le démarchage des annonceurs : 0 mn. Je sais, c'est pas bien.
Le reste du temps : tout le reste, et y en a pas mal à faire, dont les interventions sur le forum.

Mes horaires en gros : 7h30-20h00, coupure 1h le midi - 5 jours et demi par semaine en temps normal. Plus le samedi AM 1 fois par mois et le dimanche 10 fois par an pour les coups de bourre. Le dimanche, toujours 1/2 heure en moyenne pour le service minimum du site.
Nouveau message
 19/01/2007 09:32

Pierre. heu distijob tu ne travailles pas dans GD ?
Nouveau message
 19/01/2007 10:34

Et sinon le reste du temps tu ne bois que le café. A part le forum... Que fais tu? Si cela n'est pas indiscret et ne casse pas un mythe!
Nouveau message
 19/01/2007 11:56

Je crois qu'un mythe va s'effondrer...Distrijob si tu ne réponds pas à Leclal...
Nouveau message
 19/01/2007 13:46

leclal a dit:
Et sinon le reste du temps tu ne bois que le café. A part le forum... Que fais tu? Si cela n'est pas indiscret et ne casse pas un mythe!

Une idée de ce que représente la maintenance d'un site qui gère 1800 offres d'emploi en ligne ?
Demandez aux autres sites combien ils ont de personnes rien que pour contrôler et faire les mises en ligne.
Rien ne se fait tout seul, nulle part...

Quant au mythe, redescendez sur terre. Je ne suis qu'un dirlo d'hyper reconverti dans le web.
Nouveau message
 19/01/2007 13:49

Ok, j'ai ma réponse. C'est la maintenance des offres qui vous prennent le plus de temps.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversLe second pseudo de distrijob?Le second pseudo de distrijob?