ForumForumDiversDiversDiversDiversAnecdotes...Anecdotes...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/01/2007 14:36

Merci jeff, de te préoccuper de mon incorrigible manie à me mettre à la place des autres.

Quand j'écris en "Négatif" ce n'est pas obligatoirement en ce qui me concerne... En "Positif" non plus d'ailleurs. Si le métier m'était devenu inssuportable, il y a longtemps que j'aurais vogué vers d'autres horizons. J'y trouve mon compte dans la grande distri, financièrement, socialement et sentimentalement aussi.

être taxé de négatif ? Ok je veux bien.. être négatif ça me permet d'anticiper et bien souvent de prévenir avant de guerrir, là est peut être la raison de ma longévité dans l'entreprise et de celle de mes collaborateurs.

être positif, bien sur je le suis. Cette attitude elle me permet de savourer avec volupté les résultats obtenus

Les discours tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau, ça c'est non progressiste pour nous simples cadres. Allez faut y croire, les gars nous sommes des winners, alors là c'est du management carrement antédiluvien. Donc je jongle allégrement entre mon + et mon - et l'ensemble s'équilibre de lui même.
Nouveau message
 17/01/2007 15:48

Tu comprendras mon cher Power Market que je ne peux qu'abonder dans la sens de mes petits camarades.
Ton discours basé essentiellement sur la critique non constructive, sur des idées subjectives totalement anti-direction.
On peut ne pas etre d'accord avec des idées, c'est une force de caractére. Refuser tout en bloc, cela se rapproche plus de l'anarchiste. J'invite les gens a relire le sujet publicité dans l'onglet distribution.
Malgré toute l'expérience que tu as, je doute que de ton magasin tu puisses juger objectivement des compétences des publicitaires qui créent ces pub, un exemple parmi d'autre.

Avec un peu de discernement et de mesures dans tes propos, tes idées ne seront que plus comprises et adoptées.
Nouveau message
 18/01/2007 12:03

Je n'insiste pas leclal.... c'est un dialogue de sourds, ou d'aveugles en l'occurence sur un forum écrit.

Si moi je dois user de mesures pour mes propos, en revanche essayes d'ouvrir un peu les yeux, l'étroitesse de la vision dans notre métier ne fait progresser que le groupe mais pas l'intérressé. Pas étonnant qu'ensuite on retrouve des collègues comme Nicoboss84 (voir ses aventures sur ce forum). Ejecté comme un malpropre. Tu as raison tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.. (Candide de Voltaire) c'est pour ta culture.
Nouveau message
 18/01/2007 12:45

Distrijob a dit:
Tout ça est gentillet mais franchement n'apporte pas grand chose sur le fond au forum.
On va donc clore le débat ici si vous le voulez bien.

Ferme ce topic si tu en as envie, mais sache que ce sujet apporte autant à ce forum que ceux sur les jeux vidéos, les vacances, la bonne année, les étudiants en écoles de commerce (ça c'était le trait d'humour)... Soit vraiment pas grand chose...
Alors soit tu suis ta logique et tu fermes tout ces sujets soit tu te rapelles que c'est dans la rubrique divers et que cela a sa place autant qu'un autre sujet... Si ce qui dérange, et là faut simplement le préciser, c'est que ça tend un peu vers le frivole, ben j'y peut rien moi, ce sont des anecdotes qui me sont vraiment arrivés et après tout c'est un sujet aussi sèrieux qu'un autre et donc pourquoi ne pas le partager... Personnellemnent je n'interviens sur les autres topic (dit plus sèrieux) que lorsque je peux et surtout lorsque je sais, je le fais de manière honnète et sèrieuse, j'évite ainsi de poster à tort et à travers ou de vouloir être le champion des posts... Par contre ici j'essaye de me détendre et de sourire derrière mon PC en me rappelant ces moments passés... Ces deux aspects de l'échange sur ce forum doivent préexister, sinon j'ai pas tout compris...
Nouveau message
 18/01/2007 13:02

ça vole de plus en plus bas
Nouveau message
 18/01/2007 13:04

Superbe plaidoirie
(et hop un post de plus à mon actif)
Nouveau message
 18/01/2007 13:11

Power market a dit:
Je n'insiste pas leclal.... c'est un dialogue de sourds, ou d'aveugles en l'occurence sur un forum écrit.

Si moi je dois user de mesures pour mes propos, en revanche essayes d'ouvrir un peu les yeux, l'étroitesse de la vision dans notre métier ne fait progresser que le groupe mais pas l'intérressé. Pas étonnant qu'ensuite on retrouve des collègues comme Nicoboss84 (voir ses aventures sur ce forum). Ejecté comme un malpropre. Tu as raison tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.. (Candide de Voltaire) c'est pour ta culture.
Attention de ne pas citer des faits(ejecter comme un mal propre)tant que l'on a pas les deux sons de cloches
C'est toujours dangereux de prendre parti sans connaitre réellement tous le probleme...
Maintenant Leclal a toujours été claire,précise et pleine de bon sens
Je pense que sa culture n'est pas à prouver
Maintenant effectivement je confirme les propos de Distrijob qui trouvait tes dires pleins de bon sens
Pourquoi apres de longues années etre autant aigri et aussi négatif
Nouveau message
 18/01/2007 18:12

Parce que la lumière est venue jusqu'à moi.... Non je rigole. Outre mes fonctions de CDR j'ai le plaisir et l'honneur d'être également médiateur. Cette fonction m'amène à régler à l'amiable un certain nombre de litige salariés/employeurs avant les Prudh' ou le pénal. Ces litiges sont riches d'enseignements et de renseignements (croustillants) de la part des deux parties. Ce qui fait que je suis au courant de bien des fonctionnements de la GD que certains posteur de ce forum n'imagine même pas...

Nouveau message
 18/01/2007 18:16

Le KGB aussi était très au courant de ce qui se passait...
Nouveau message
 18/01/2007 18:27

Distrijob a dit:
Le KGB aussi était très au courant de ce qui se passait...

Coquin le webmaster

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversAnecdotes...Anecdotes...