ForumForumDiversDiversDiversDiversAnecdotes...Anecdotes...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/01/2007 18:25

JASPOUILLE a dit:

je prends toujours un coup de vieux

Ne te fait pas de soucis, je sais que tu as une pêche d'enfer
Une vrai locomotive qui n'a plus rien à prouver
Nouveau message
 15/01/2007 18:39

Nouveau message
 15/01/2007 18:56

Locomotive certes, mais à vapeur ou électrique
Nouveau message
 15/01/2007 19:28

leclal a dit:
Locomotive certes, mais à vapeur ou électrique

Electrique biensur
Jaspouille n'a rien du chef d'entreprise d'un autre siecle
Nouveau message
 15/01/2007 23:02

Un DM d'une GSS sortait avec une vendeuse et nous étions quelques uns à nous rendre compte de leurs agissements.Lors d'une soirée magasin ce même DM dans son allocution nous remerciait à la fin, de la discrétion que l'on avait eu face à leur relation (le truc qu'il ne fallait pas dire,surtout devant 50 personnes!) 2 semaines plutard licenciement avec effet immédiat.Non seulement y a eu cette relation mais il y eut des dérives: détournement de flux d'argent et de marchandises!!!Ah les numériques et internet ça ne pardonne pas dans ce genre de soirées!Quelle naïveté de la part de ce dirigeant!
Nouveau message
 15/01/2007 23:21

Je ne sais pas si l on peut considerer cela come une anecdote, en tout cas c'est un bon exemple de ce qu il ne faut pas faire en Management!
Quand j'étais chez Quick, nous avions une équipiere blonde...cependant:
Cette jeune fille s'étant vu demandé un Long Bacon sans ketchup en caisse (il n'y a pas de ketchup dans un bacon) est venue demander le produit au directeur, qui était derriere pour conduire la production:
Et cette pauvre fille s'est vu repondre "Ma pauvre fille vous etes tellement blonde que meme au casting de pop star ils n'auraient pas voulu de vous!"
Cela va sans dire elle a démissionné le lendemain...
Nouveau message
 16/01/2007 00:01

Ta façon de parler de cette équipière Quick est trés limite lulumanager. Peut-être qu'un jour le pauvre gars assez limité Ce sera toi aux yeux d'autres personnes.
Maintenant si Distijob tolère ceci, je serais déçu!
Nouveau message
 16/01/2007 08:02

Le discours se limite tout seul...
Nouveau message
 16/01/2007 09:11

Distrijob aurait il la têtes dans les étoiles..??
Nouveau message
 16/01/2007 09:34

dans un mago, on avait le CS frais qui se tappait des ptites jeunes, et le directeur egalement. si seulement ils avaient pu le faire sans qu'on les voit.
le CS a eu de la chance il est sur liste rouge :)
mais je ne baisserai pas les bras mouhahahaha
rancune quand tu nous tiens.
si vous etes dans se cas faites bien attention d'etre carre avec vos employers .......

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversAnecdotes...Anecdotes...