Je partage entièrement l'avis de Caddiedecourse... Votre avenir est entre vos mains, et uniquement entre les votres.
De plus votre sentiment peut dépendre de tellement de paramètres, et contrairement aux idées reçues pas seulement de l'employeur : l'équipe en place, la conjoncture, la santé de votre entreprise,l'ambiance interne, vos relations avec vos collègues et votre direction, la motivation de chacun, vos objectifs, votre capacité...et j'en passe.
Je ne suis pas encore dans la GD et peut-être que je ne ferai jamais partie de cette famille

, mais dans mon activité actuelle je répète souvent à mes collaborateurs : ma porte est toujours ouverte...dans les 2 sens ! Et si vous trouvez mieux ailleurs je serai toujours content pour vous (et je le pense sincèrement)
L'essentiel étant que chacun assume et assure ses responsabilités, que chacun trouve son compte et que tous, employeurs comme employés, venions au travail peut-être pas avec plaisir, mais au moins sans appréhension. Utopique ?? Je le savais déjà...