ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesFormation IntermarchéFormation Intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/12/2008 15:38

Merci franck34590, c'était précisément le sens de mon propos.
Nouveau message
 16/12/2008 16:58

En tous cas d'après le dernier sondage,c'est superU qui est le supermarché préféré des français et qui gagne encore quelque part de marché(1er semestre2008).......
Nouveau message
 16/12/2008 17:12

Ce genre de sondage ne veut rien dire, il faut voir les conditions du sondage, de plus un intermarche ne ressemble pas à un autre, en terme de concept (mach3 ou non, rénové ou non etc;..) en terme d'assortiment, le supermarché suit il les cadenciers hormis la mdd, le tarif de vente est-il le prix cadencier ou est il majoré et à quel coéf??etc...
Chaque INTERMARCHE est indépendant comme aime à le dire BULLE. Ils sont indépendants quand ca les arrangent , et ils sont aussi parfois un groupe quand ca les arrangent.
Chez ITM chacun fait sa sauce, il n'y a aucune cohésion.
Donc bien malin celui qui peut définir quel enseigne est préféré des français, peut etre celui qui paie le sondage ???de plus cette question est débile... et la réponse que le songage donne n'interresse personne sauf à satisfaire l'égo de certain....
Nouveau message
 16/12/2008 18:26

Bref c'est ma fête ....mais j'aime bien cela....je ne serai pas sinon une femme
Bon on ne va pas polémiqué plus longtemps
Cela n'intéresse personne
Je voulais simplement le pourquoi du parce que mais je me heurte à un mur et la maçonnerie je n'aime pas trop
Pour te donner encore un peu de l'eau à ton moulin sache que mon cher et tendre est fils et petit fils de membre fondateur qu'il a donc comme tous ces "conna..."de fils d'adhérent pas fait le parcours du postulant que nous avons plusieurs mags et en plus pas de contrat(donc TRES TRES PRIVILÉGIES)
Donc je suis encore plus pourrie sûrement à tes yeux
Que mon meilleur ami à le plus gros HyperU du sud est et que les plus gros lecler mangent à ma table

Le groupe t'a forme je crois,n'a pas voulu de toi effectivement mais peut être que cela t'a permis d'etre directeur ailleurs(ce n'est pas le meme patrimoine mais cela n'est pas mal)
Bon courage pour la suite de tes activités
Bonnes fetes
Nouveau message
 16/12/2008 18:31

Pour le Franki rien a dire
Les propos haineux de petits cadres ne m'intéressent pas
Porthos avait lui un sujet!
Nouveau message
 16/12/2008 21:11

Bulle,

"Je voulais simplement le pourquoi du parce que mais je me heurte à un mur et la maçonnerie je n'aime pas trop "
rien compris à cette phrase

"Le groupe t'a forme je crois,n'a pas voulu de toi effectivement mais peut être que cela t'a permis d'etre directeur ailleurs"
Non je considère que le groupe ne m'a pas formé; de plus, la formation avec Fordis (je ne parle pas du contenu ni des intervenants mais de la structure) laisse complètement à désirer.
Et ce n'est pas le groupe qui n'a pas voulu de moi, comme tu le dis encore si délicatement, mais un ou deux adhérents seulement. Mais encore une fois, on ne connait pas les "détails"...

"tous ces "conna..."de fils d'adhérent pas fait le parcours du postulant"
Pourquoi dis tu que les fils ou filles d'adhérents sont des connards? car me semble t'il, ils ne sont pas exemptés de postuler !?!!
Si ton mari est adhérent depuis 81 ( et petit fils d'adhérent: bizarre, pour un groupe fondé en 1969)comme tu l'a dit sur un précédent post, saches tout de même que beaucoup de choses ont changées depuis lorsqu'on postule, comme me l'ont racontés certains "anciens", qui sont d'ailleurs les premiers à "pester" contre un système, par exemple, qui n'autorise pas leurs enfants postulants à faire leur stage dans leur point de vente.
Tu ne m'enlèveras pas de l'esprit que devenir adhérent, c'est souvent plus du copinage que du talent ou du savoir faire, il s'est vu des fils d'adhérents limite débile mentaux être agréer parce que PAPA avait le bras long; mais d'autres aussi boulés parce que PAPA adhérent était mal aimé! Je ne vais pas te citer des noms...tu en connais surement.
Que tu fasses l'apologie du recrutement chez Inter, à d'autres, mais il ne faut pas me la faire à moi...

"Que mon meilleur ami à le plus gros HyperU du sud est"
Et alors? On s'en fout pas mal.

"que les plus gros lecler mangent à ma table"
La aussi on s'en fout pas mal ou veut tu en venir, qu'a tu besoin de prouver?

Je connais beaucoup mieux les arcanes et les us et coutumes du groupement que tu ne sembles le croire, visiblement.
Nouveau message
 16/12/2008 23:08

A chaque fois un sujet sur ITM donne dans les extrêmes : on est 100 % pour ou 100 % contre... Jamais d'eau tiède...

Mais force est de reconnaître que les 2 camps ont des arguments intéressants....

C'est comme çà depuis la création du groupement et ce n'est pas près de s'arrêter...
Nouveau message
 17/12/2008 05:30

Paroles,paroles.....
Comme dit mercure inter fait toujours parler...
La famille de mon mari avait deux leclerc et mon beau pere a ouvert un des premiers EX
Peut etre que cela te donnera des indices
Pour le reste je voulais simplement te faire comprendre que entre enseigne et gens intelligents il n'y avait pas de guerre
Fin de la discussion
je suis levee tot pas pour aller mettre en rayon je te rassure mais pour allez faire du shopping sur Paris
Nouveau message
 19/12/2008 18:26

Pauvre femme...
Nouveau message
 19/12/2008 18:51

portos a dit:
Pauvre femme...

tu es bien marrant Portos et d'un ridicule.... en tout cas ta jalousie de pauvre cadre frutré me fait éclater de rire... franchement dit toi que si nous on se marre autant à lire tes posts... que doivent penser tes employés dans ton magasin....

tu es dans quelle enseigne?

enfin une chose est claire... Bulle a une épée que tu n'arrivera jamais à avoir... mais sois épanoui quand même... l'ambition nourri toujours l'espoir...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesFormation IntermarchéFormation Intermarché