|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
style mafieux chere bulle ou je me trompe
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je te laisse Mica a tes libres pensées
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour Portos,
Le fait que l'on ne te dise pas pourquoi tu n'es pas sélectionné est surprenant, mais pour moi qui vais bientôt avoir mon 3eme entretien cela n'est pas une surprise puisque à chaque étape que j'ai passé l'on m'a bien dit que si je n'était pas sélectionné je n'en saurai pas la raison... Je trouve comme toi que cela n'est pas très constructif puisque de fait tu ne sais pas en quoi tu n'as pas été bon et dès lors tu ne sais pas quoi corriger afin d'être meilleur... Néanmoins, c'est le process des Mousquetaires et je le respecte, et j'espère toujours avoir la chance de faire partie de cette grande famille. A suivre
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bulle a dit: Peut être qu'il y avait un seul adhérent intelligent dans notre groupe et qui face à toi à compris que tu ne remonterais pas notre niveau
Donc la porte est restée fermée
Maintenant je te signale que personne n'obtient d'explication face à un refus(quand une fille veut pas coucher avec toi ,elle te donne pas de raison)
La décision est prise et nous n'avons pas à nous justifier
Beaucoup de postulant meme avec "ce qu'il faut" (ce n'est pas une question d'argent mais d'homme; c'est là que tu te trompes)sont refuses et le groupe fonctionnera encore longtemps meme sans toi, je te le certifie
Bulle ton discour montre bien que vous un égo bien élever chez les mousquetaires. Il nest pas normal de ne pa se justifier quand on donne des refus.
J'aimer bien se groupe avant de le decouvrir dans les détails. Je pense que c' le plu movai des groupes de la grande distribution.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Cause toujours Michel64
Je te signale que c'est pour la deuxième fois l'enseigne préféré des français
Et moi j'y suis très très bien
Par contre je pense que tu tapes encore plus vite que moi car oh rage oh désespoir "quel langage"
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bulle , en effet, ta réponse montre bien combien certains "petits" adhérents se croient "arrivés" et te regarde de haut.
Je ne doute pas que le groupement s'en sorte sans moi, mais sans toi aussi je te rassure. Je te précise tout de même que c'est notamment des adhérents, car j'en connait un certain nombre, qu'ont encourager à postuler. Peut être ne l'aurait t'il pas fait s'il ne m'en jugeait pas capable?
Mais pour avoir regardé les comptes de résultat des magasins dont les adhérents étaient au recrutement, cela me fait doucement rigoler. J'ai également visité un de leurs magasins...et ce type est au recrutement? Le type met encore en rayon ses patés (vu à9heures du matin) lui même. Quel chef d'entreprise!!!
Je crois qu'un peu de modestie te ferait du bien, chere bulle, à toi comme à d'autres. (cela amènerait peu être à un peu plus de professionnalisme). Pour avoir rencontré , disons une dizaine, d'adhérents Leclerc, ils sont bien plus modestes que certains adhérents Inter...
Il n'en reste pas moins que le recrutement chez Intermarché, je persiste, est complètement aléatoire (le niveau de certains adhérents?!!!). Il est connu de tous que le recrutement des adhérents U est nettement plus pro( d'ailleurs ils ne cooptent que peu de "bras cassés", contrairement à Inter).Seulement ils demandent plus d'argent aussi!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pour ton information il est bien précisé lors des entretiens de recrutement et notamment dans celui de présentation du groupe que la commission d'agrément ne donnera aucune justification quant aux refus éventuels d'une candidature. Quand on veut jouer à un jeu, un homme aussi brillant et avisé que toi aurait du lire la règle avant de s'aventurer à un tel parcours. Pour ce qui est de mon sentiment d'arrivisme sache que mon mari est dans le groupe depuis 1981 et n'a aucune leçon à recevoir de toi. Le groupe ne t'a pas attendu pour être un acteur majeur de la grande distribution et entreprise préférée des français en 2008, comme l'année dernière.
Et rassures toi il n'y a rien de péjoratif pour un commerçant de remplir ses rayons. C'est sans doute ton sentiment de supériorité qui a été détecté lors de ton agrément voila sans doute la raison de ton échec, car échec il y a.
Coucou à tous mes amis hyperU
Bulle
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
HOOOO bulle, mais quelle agressivité!!! Y aurait t'il quelques vérités dans mes posts que tu ne saurait entendre?
J'espère que tu n'es pas aussi cassante avec tes collaborateurs, sinon tu dois avoir des problèmes avec tes DS !
Pour rectification, ce n'est pas la commission d'agréement qui a donné un avis défavorable.
"Pour ce qui est de mon sentiment d'arrivisme sache que mon mari est dans le groupe depuis 1981 "
Je comprends mieux ton fonctionnement maintenant.
"sans doute ton sentiment de supériorité qui a été détecté lors de ton agrément voila sans doute la raison de ton échec, car échec il y a. "
C'est quoi ton truc? Casser les gens? Tu te crois arriver au sommet et donc tu écrases "ceux d'en bas?"
Tu voudrais me voir prétentieux mais à la lecture de tes posts, heu....je te renvoie la balle. Mais oui effectivement, surement qu'il y aurait besoin d'un peu de sang neuf chez les mousquetaires, car cette structure est fortement fonctionnarisée, lourde voir archaique, depuis quelques années on copie les autrse (u et leclerc, exemple: gpl, etc) mais avec des années de retard...retard entretenu par des gens comme Bulle...
Et puis "échec" faut relativiser (mais tu aimes "casser" apparement) car en tant que directeur adjoint d'un Hyper, on a vu pire comme échec.(sans vouloir faire trop "prétentieux").
Et, entre nous, l'entreprise préférée des français, j'en suis heureux, mais seulement sais tu comment le sondage à été effectué? Non, visiblement...par exemple, les sondés ne pouvaient pas répondre "super u". Tu sais, le magasin pas loin de chez toi qui fait 30% de ca en plus!
"Et rassures toi il n'y a rien de péjoratif pour un commerçant de remplir ses rayons"
Mais je ne dis pas le contraire; cela démontre juste, soit un manque de capacité d'organisation. (Est ce au PDG de faire cela?). Soit un gros manque de CA / et ou de marge ! Mais bon, au passage, chez Inter, tu sais comme moi quelle opacité il y a sur les marges données en magasin...
Bulle au fait, tu es dans quel Intermarché?
Vivement ton prochain post, je m'en régale d'avance!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Citation de "Bulle":
"Nous ne sommes que des épiciers de l'an 2000 "
Comme Bulle joue les psys, j'y jouerais aussi, et çà c'est un lapsus très révélateur du retard pris par des adhérents de cet acabit !
Ha! vivement Puissance 3, hein, bulle!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je serais curieux également de connaitre l'intermarché de BULLE, j'espère qu'elle n'est pas adhérente d'un ITM pourri du sud-est, car il faut voir l'état de certain.... à se demander comment ils font pour faire encore du commerce, que je visite quotidiennement, car en donneuse de leçon BULLE est championne.
|
|
|
|