Vous croyez qu'on vient travailler comme si on était au club med????
Arrêtez un peu de jouer les moralisateurs de bas étage, à vous entendre tous ceux qui se posent des questions ou qui ont des doutes ou alors qui ont des plaintes ( justifiées ou pas d'ailleurs) sont des faigneants et des tocards mais redescendez sur terre les 2 là, c'est pas un melon c'est une pastèque que vous avez ( c'est pas la saison).
Personnellement chacun sait ce qu'il fait... ou pas. Je vais être clair aussi: nous pondre des opérations commerciales super intérréssantes le soir d'un inventaire tu trouves sa logique( sans notre responsable de région qui est resté très tard pour nous aider dans l'inventaire on y serait parti vers 2 h du matin sans doute merci à lui au passage car c'est la 1ère fois que je vois un RR faire cela et sa prouve pas mal de choses au point de vue humain)??? Ne pas remplacer les personnes en congés payés et chercher à réduire les frais de personnels parfois au détriment du CA tu trouves cela normal????
Quand un els se rend compte que son collègue du lendemain matin va être dans la m...e, qu'il se propose de venir aider son collègue et que limite on le renvoie chier de qui se moque t on?
Méditez un peu sur cela et puis d'abord on est sur un forum et on a le droit d'exprimer ses opinions et enfin j'ai jamais dit que toout était noir chez Simply au contraire je m'y sens bien car j'aime mon boulot.