ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesréorganisation Simply / ATACréorganisation Simply / ATAC
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/11/2007 16:10

Distrib2,
Je suis d'accord avec lorenzolezen !!
Concernant la PP... certains magasins n'ont même pas 1% !!! Pensons à eux !
concernant la participation, je ne suis pas sûr qu'on aura la même chose que l'année dernière !
La RVI, je crois que je serais le premier heureux et beaucoup de mes collégues et MR le seraient, si elle était égale à 1 mois de salaire. C'est plutôt 1/2 mois de salaire d'enjeu. Effectivement avec des critéres quantitatif sur le magasin et qualitatif sur ton travail.
Le 13ème mois : OK
Les augmentations de 2% ou 3%... serait plutôt 1% à 2% !
Donc on est plus dans le 14 mois que dans le 15,5 mois.

Serais-tu dans une région riche avec un DR très généreux ?
Nouveau message
 17/11/2007 16:42

Bonjour,

1 points m'interpelle dans vos posts :

- Participation
- RVI

Participation : l'année dernière 1.3 salaire (N-1 : 1.8 fois). Les 1.3 est des plus bas qu'il y ai eu. De plus, les projets Simply sont ralentis et toutes les enveloppes restantes (donc non consommées) vont être réinjectées en cette fin d'année). Franchement, je ne pense pas que ce sera loin des 1.5 mois.

La RVI : 1/2 mois sur l'année : oui, je suis d'accord

Salaire + 13ème + RVI (0.5) + Participation (1.5) = 15 mois sans compter la PP + revalo des salaires.

Je pense que c'est un minimal. Honnêtement.
Nouveau message
 17/11/2007 17:54

Effectivement... je n'avais pas compté le 13ème mois dans mon calcul !

Mais je ne suis pas aussi optimiste que toi concernant la participation... quand on voit la part société en baisse (3 fois élévée que l'année passée) concernant la PP, je me pose beaucoup de question !

Et puis, ok les projets Simply ont été ralentis mais bon, certains avaient déposé leurs enveloppes et il y a déjà de gros projet avec de grosses enveloppes en perspective pour le début de l'année 08... donc je ne pense pas qu'ils vont réinjectés bp en cette fin d'année !
Nouveau message
 17/11/2007 22:59

Pour les enveloppes Simply, c'est l'info que l'on a eu en région mais faut pas se gargariser pour autant, c'est exeptionnel.

Part Société reversé cette année : 8% des dividendes Société, aucune société ne fait mieux. en plus avec des dividendes en baisse (mais positif).
Bien sur que la part à baisser en 3 ans et juste +0.90% cette année ... mais quand même 85% de rendement en 9 ans.
Nouveau message
 18/11/2007 20:38

bonjour a tous ,

le troll est de retour et je reconnais la en Distrib2 le cadre d'entreprise qui ne voit que le bout de son nez et son nombril en ayant toujours raison!!
ma réponse est bien exact c du brut !!
maintenant que tu augmentes tes managers certes ça te regarde mais c pas le cas partout , du reste les primes progrés se font de plus en plus rare grace au TQS et val super c la cata ,je perds de l'argent depuis 2 ans ! quant a la participation , les années passées ont étaient bonnes mais attend de voir l'annonce de la prochaine avec les magasins du maroc vendus , ça va etre dur d'avoir la meme chose.
maintenant au lieu d'augmenter le haut du tableau , il faudrait penser a ceux qui sont tout en bas et qui font ce qui est ATAC , cette société a besoin de gens motivés et bien payés pour progresser et non une panoplie de cravatées qui se cherchent depuis quelques années et qui sautes aussi tot !!

voila ce que j'en pense et simply ne va pas arranger les choses tel que c présenté aujourd'hui...
Nouveau message
 18/11/2007 22:09

Distrib2 a dit:
Bonjour Noia,

Quelle sera ta reconversion ?

pas dans le commerce c sur , conducteur de travaux , paix et tranquillité avec tout le toutim la paye , le 13éme, prime , 6 semaines de vacances et intempéries , le pied....!
Nouveau message
 18/11/2007 22:31

noia a dit:

pas dans le commerce c sur , conducteur de travaux , paix et tranquillité avec tout le toutim la paye , le 13éme, prime , 6 semaines de vacances et intempéries , le pied....!

Hé bien bonne chance à toi petit Troll
Nouveau message
 19/11/2007 08:41

regarde bien la définition d'un troll!! j'ai simplement donné mon avis sur une question hors sujet a propos d'un entretien et de la rémunération.
maintenantj'ai tres bien répondu sur ce que je pensé de la transformation atac/simply et la polémique se développe toute seule pas besoin de troll pour ça

alors bonne chance a toi petit chef
Nouveau message
 19/11/2007 17:45

merci
Nouveau message
 12/12/2007 19:18

et bien coucou a tous
et bravo
pour ma part pas d augmentation de mes am sur n+1
et meme ppa si possible je verrai
mais sinon pour ma part tres heureux depuis 5 ans et valsuper smypa cet annee malgre le depart de notre sabrina qui chante si bien....

et a vrai dire je ne compte pas changer de societe je suis bien,, super bien,, et l avenir et super bonne,, malgres tout les ragot les conneries que l on entend ??? faite chaqun votre travail ..
bougez vous le """cul""" et faite le nessesaire pour avoir un magasin nikel au lieu de reflechire et parler...
et grace a cela notre societe iras mieux !!!
car la demarque et les connerie faut arreter les feneant dehors
comme disait """CHRISTIAN L. JE PREFERE ETRE SEUL QUE MAL ACCOMPAGNER """ et il a tous a fais raison car l on trouve enormenent de feneant qui dorme sur leur laurier.

alor debout et on retrouvera notre rvi notre ca etc
merci a vous, et la foie et avec moi
merci et faite vous plaisir.
bon courage
et bon chiffre

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesréorganisation Simply / ATACréorganisation Simply / ATAC