ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesréorganisation Simply / ATACréorganisation Simply / ATAC
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/12/2007 06:44

Je ne sais pas si tu gères ton magasin aussi bien que ton orthographe !!!
Tu es Simply ou Atac !!
Nouveau message
 13/12/2007 12:09

Effectivement je rejoins la question de 2105 ! Es-tu SImply ou Atac ?
Nouveau message
 14/12/2007 21:25

pour ma part pas d augmentation de mes am sur n+1
et meme ppa si possible je verrai

En lisant cette phrase, j'ose imaginer le manager et le fédérateur que tu es. Biensur tu es indispensable et sans toi le magasin coule ; de plus le directeur qui était avnt toi était un gros nul et le prochain sera pire...
Crois moi, j'en ai connu des gens comme toi...
Regarde plutot ton CEA et ceux de tes collègues ainsi que ceux des autres réseaux et rend toi à l'évidence car seul les chiffres parlent et tu verras dans quel marasme est la société.
Finis les RACKS du père Noël...

Bon CA, bon courage dans ton rêve, mais surtout ne te réveil pas, cela risque d'être difficile, très difficile...
Nouveau message
 14/12/2007 22:44

Bonjour à tous

A la louche et compte tenu des fréquentations de Keny je pencherai pour le Nord du réseau Nord, mais je peux me tromper.
Les propos tenus à l'encontre des AM sont affligeants, je crois d'ailleurs me souvenir d'une phrase qui résume la situation "On a l'équipe que l'on mérite" en bref si les AM sont mauvais le chef ne doit guère être meilleur et compte tenu des propos cela ne doit pas voler bien haut.
Gare à la chute mon petit Keny, car si les amis de mes amis sont mes amis, il ne faut pas oublier que les amis ont la mémoire qui flanche très souvent et surtout une superbe aisance à ouvrir le parapluie quans la météo se gate.
Nouveau message
 19/12/2007 18:08

lorenzolezen a dit:
pour ma part pas d augmentation de mes am sur n+1
et meme ppa si possible je verrai

En lisant cette phrase, j'ose imaginer le manager et le fédérateur que tu es. Biensur tu es indispensable et sans toi le magasin coule ; de plus le directeur qui était avnt toi était un gros nul et le prochain sera pire...
Crois moi, j'en ai connu des gens comme toi...
Regarde plutot ton CEA et ceux de tes collègues ainsi que ceux des autres réseaux et rend toi à l'évidence car seul les chiffres parlent et tu verras dans quel marasme est la société.
Finis les RACKS du père Noël...

Bon CA, bon courage dans ton rêve, mais surtout ne te réveil pas, cela risque d'être difficile, très difficile...

coucou je te rasure mon cea et tre bien mon cachs et tres bien 6.67 mes fp sont a 9.97 mes frais generaux en baisse et mon ca en progression de 3.18 alort tout va bien a jai oublier ma ste a +22 la classe mais bon jai ce que je merite

pour le cas de mon colegue il a quite la societe pour reorientation profesionel atac mais il a fait sont choix

de plus mon vocabulaire et au complet a la mode de chez nous

pour le cas du reseau nord ou un autre, la net pas la question, comme tu le dis cet le bas de pages qui compte et pour moi cela va tres bien

pour tqs ras 91 sur 4 eme trimestre
pour cash ras +
enfin je me porte bien

pour mes am moin bien et comme tu le dis on a les am que lon merite cet pour cela quil vont partir chez la concurence...

mais merci de tes reflexion interesante ..

et mon reseau si tu peut le voir et a +1.5
bon courage a vous

et bon chiffre pour les fete

a et en plus plus pour rvi 100% sur mon qualitatif et surmenent mon super bonnus mais comme tu le dis

je vois de l avant et pour le moment ca se passe bien depuis 5 ans sur 2 magasin en progression merci a tous et merci a mon tuteut qui m aide depuis toujour dans la conquete de la reusite
bye
Nouveau message
 20/12/2007 20:54

Salut Keny, tu es manifestemment sur ce forum pour faire de la provoc. et ton orthographe est volontairement lamentable (je le souhaite sinon effectivement notre enseigne est vraiment en déclin avec des gens comme toi...). C'est dommage de polluer un forum que je trouve plutôt utile et sérieux de par la richesse des échanges...
Nouveau message
 21/12/2007 16:00

Bravo keny,

J'espère que ta société a vu en toi le sauveur que tu es...
Ton CA est à +3.18% ? bravo ! mais avec ou sans essence ? quand je lis le dernier guide de l'actionnaire, je vois que le CA france est à -2, quelque chose y compris essence ; quand on sait que l'essence a augmenté de 30% en un an...
Quelle hypocrisie dans cette société où de toute façon on ne sait pas communiquer !
91 en TQS ? une fois de plus bravo quand on sait par qui ce questionnaire est rempli... il serait bon qu'une seule et même personne le remplisse, il y aurait des surprises...
Pour ton cash, encore bravo ! tu es certainement un magasin rural ou le CA est fait à 80% le week end avec des gens stables tres stables meme, mais je serais curieux de voir tes resultats sur un magasin parisien !
Permet moi quand meme une derniere analyse, comme tu le sais, j'ai bien connu atac et son fonctionnement ; alors ce qu'il serait interessant que tu nous dise, c'est ta marge sur vente et avant les ristournes du père Noël qui comme chacun sait sont occulte, très occulte, tellement occulte...
J'ai moi même reçu un jour 16K€ de correction de TME sur du textile (sur 6 mois : une période d'inventaire) ce qui correspondait à un an d'entrée !!!!!!!!!!!
Merci père noël ! et oui chez atac tout est possible !
Un autre jour, suite à un inventaire Frais LS, j'ai "pris" une correction de TME de 6K€ en cremerie. Apres un mail au controleur de gestion pour avoir des explications, cette correction de TME a disparu !!!!!
Encore merci père Noël !
Dans ces conditions, facile de faire du cash, du plus et gnan gnan gnan...
Quoi qu'il en soit compte sur moi pour faire ta "pub" auprès des sauveurs de la société, dont il est sur, tu feras bientot parti !
De plus, à 1710€, je pense que tu auras bien du mal à recruter des AM stars dignent de toi et de ton niveau...
Je te salut bien bas et lors de ma prochaine visite chez Atac, sois sur que j'analyserai avec soin ton CEA (si biensur tu as le courage de me nommer en prive ton magasin)
Bon courage et bon CA l'artiste, une société entière compte sur toi...
Nouveau message
 21/12/2007 19:56

Nouveau message
 21/12/2007 20:29

Bravo Lorenzolezen pour tes écrits.
Juste un point de détail pour les non initiés :
TQS ?
Nouveau message
 22/12/2007 01:33

TQS taux qualité service, en fait c'est l'ex qualimétrie

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesréorganisation Simply / ATACréorganisation Simply / ATAC