lorenzolezen a dit:
pour ma part pas d augmentation de mes am sur n+1
et meme ppa si possible je verrai
En lisant cette phrase, j'ose imaginer le manager et le fédérateur que tu es. Biensur tu es indispensable et sans toi le magasin coule ; de plus le directeur qui était avnt toi était un gros nul et le prochain sera pire...
Crois moi, j'en ai connu des gens comme toi...
Regarde plutot ton CEA et ceux de tes collègues ainsi que ceux des autres réseaux et rend toi à l'évidence car seul les chiffres parlent et tu verras dans quel marasme est la société.
Finis les RACKS du père Noël...
Bon CA, bon courage dans ton rêve, mais surtout ne te réveil pas, cela risque d'être difficile, très difficile...
coucou je te rasure mon cea et tre bien mon cachs et tres bien 6.67 mes fp sont a 9.97 mes frais generaux en baisse et mon ca en progression de 3.18 alort tout va bien a jai oublier ma ste a +22 la classe mais bon jai ce que je merite
pour le cas de mon colegue il a quite la societe pour reorientation profesionel atac mais il a fait sont choix
de plus mon vocabulaire et au complet a la mode de chez nous
pour le cas du reseau nord ou un autre, la net pas la question, comme tu le dis cet le bas de pages qui compte et pour moi cela va tres bien
pour tqs ras 91 sur 4 eme trimestre
pour cash ras +
enfin je me porte bien
pour mes am moin bien et comme tu le dis on a les am que lon merite cet pour cela quil vont partir chez la concurence...
mais merci de tes reflexion interesante ..
et mon reseau si tu peut le voir et a +1.5
bon courage a vous
et bon chiffre pour les fete
a et en plus plus pour rvi 100% sur mon qualitatif et surmenent mon super bonnus mais comme tu le dis
je vois de l avant et pour le moment ca se passe bien depuis 5 ans sur 2 magasin en progression merci a tous et merci a mon tuteut qui m aide depuis toujour dans la conquete de la reusite
bye