ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesvendeur conseil chez Leroy Merlinvendeur conseil chez Leroy Merlin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/10/2007 11:52

bonjour à tous, est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le métier et la politique de management dans cette enseigne dont on dit tant de bien? j'ai l'opportunité de rentrer chez LM en formation par alternance, je voudrais savoir s'il est vraiment nécessaire d'avoir de grandes connaissances sur les produits où si la volonté d'apprendre peut suffire...
Nouveau message
 18/10/2007 15:44

bonjour,

je suis rentré comme conseiller vente jardin chez leroy alors que je n'avai jamais touché a une tondeuse de ma vie te que je n'avais pas de jardin

Si tu as de la volonté, une bonne capacité d'apprentissage et des collègues compétents , alors tu devrais apprendre rapidement

Pour l'ambiance je te confirme tout le bien que tu as pu entendre sur leroy : boite très humaine et portés sur le bien etre des employés en magasin

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesvendeur conseil chez Leroy Merlinvendeur conseil chez Leroy Merlin