ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAldiAldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/10/2007 16:40

Aldi 
Bonjour,

J'ai un p'tit souci!!!
J'ai postulé à une offre fin de semaine dernière pour un poste de responsable de magasin Aldi, j'aimerai les relancer par tél mais impossible de trouver le n° du magasin (sur le site aldi il mentionne que l'adresse et sur pages jaunes rien...n existe pas )

Ils n'ont pas de musique ds le mag et aussi de tel?

Merci d'avance pour vos réponses
Nouveau message
 18/10/2007 20:01

bonjour,

les magasins ont le téléphone mais ne sont pas présents dans l'annuaire, histoire de ne pas être dérangé toutes les 5mn pour savoir si on a des haricots verts en stock

où as tu envoyé ta candidature?
si c'est en magasin, le temps que le RS récupère ton cv, le transmette au responsable des ventes, c'est normal.
tu peux éventuellement récupérer le n° de tel du RS sur la porte du magasin, ainsi que celui de la centrale.
Nouveau message
 19/10/2007 14:03

Bjr,
Où avez-vous déposé votre candidature? Mag ou envoi direct en centrale?
Nouveau message
 19/10/2007 16:09

Bjr
c'était à envoyer au mag.

Nouveau message
 23/10/2007 00:37

Bsr,
Je vous conseille de l'envoyer directement en centrale au nom du RV si vous le connaissez ou au nom du RS indiqué sur la porte d'entrée ; mieux vaut l'envoyer directement plutôt que risquer une perte de votre cv par le mag ou mieux, qu'il ne le transmette pas.
Vous pouvez trouver aussi sur la porte du mag. l'adresse et le nom de la personne a contacter.
Si d'ici 3 semaines max vous n'avez pas reçu de réponse vous pouvez téléphoner pour relancer en étant gentil avec la secrétaire...
Bon courage
Quelle centrale?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAldiAldi