ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEt CARREFOUR dans tout celà ?Et CARREFOUR dans tout celà ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/10/2005 08:33

Chef de caisse a dit:
Oisivisio, tu bosses 24/24? lol

oisivisio...çà viendrait pas de oisiveté par hasard? ou alors il bosse de nuit devant son pc
Nouveau message
 12/10/2005 12:05

on a jamais dit le contraire tonton
c'est une tres bonne ecole si vous avez un tres bon formateur, se tapper tout le sale boulot lorsqu'on est stagiaire sa arrive aussi. a la fin de leur 12 mois de formation j'en connais qui ne savent tjrs pas remplir le compte d'exploite sur une feuille excel !!!.... alors le faire à la main ....
le truc c'est d'utiliser ce qui marche le mieux chez eux ailleurs avec sa touche personnel.
Nouveau message
 12/10/2005 20:30

JASPOUILLE a dit:

oisivisio...çà viendrait pas de oisiveté par hasard? ou alors il bosse de nuit devant son pc

Exact pour la 2eme sugst! c'est pour pas le faire dans la journée au bureau alors que mon équipe trime sur le terrain..très chère.
Nouveau message
 13/10/2005 07:37

ça,c'est suivant ta position dans l'organigrame(si tu es els,vendeur,voir manager ou chef de mag)...dans une boutique ,bien meneé, chacun est à sa juste place
Nouveau message
 13/10/2005 09:34

il en resterai pas une petite a cote de toi jasp ??
Nouveau message
 13/10/2005 09:44

jeff a dit:
il en resterai pas une petite a cote de toi jasp ??

Parfois,c est pas la meilleure des places a partager
Nouveau message
 14/10/2005 21:42

JASPOUILLE a dit:

ça,c'est suivant ta position dans l'organigrame(si tu es els,vendeur,voir manager ou chef de mag)...dans une boutique ,bien meneé, chacun est à sa juste place

..tu as bien raison, tu as la "juste place " pour être "oisif ", je vois que tu as tout compris toi.. big boss..U..
Nouveau message
 15/10/2005 08:59

et en plus il est jaloux, ça fait beaucoup l'oisif !
Nouveau message
 15/10/2005 09:03

OISIVISIO a dit:

..tu as bien raison, tu as la "juste place " pour être "oisif ", je vois que tu as tout compris toi.. big boss..U..

1.ci joint definition de "oisif" pour ton info:
Personne qui n'a pas d'occupation, qui ne fait rien.
2.une boite avec un patron "oisif" plante...réfléchir n'est pas glander mais etre force de projet pour son entreprise (ne pas confondre).
3.Personne ne trime chez moi, il n'y a pas d'esclave mais chacun fait son taf.
3. tout les salariés,que j'ai pu croiser ,et qui se trouvaient "bien meilleur" que leur patron étaient,a chaque fois, les plus piteux des collaborateurs.Moi, je ne me trouve pas meilleur que mon chef boucher ou que mon employé liquide:chacun est pro dans sa partie
4.en pm on peut debattre de ta vision du poste de dirigeant, je suis sur que ton experience avisé pourra m'apporter,perso,tu t'en doutes,j'utilise beaucoup de la reflexion d'autrui
Nouveau message
 15/10/2005 09:28

Jaspouille :
Conernant le "petit 4" ; çà j'en suis pas sûr, je vois plutôt là un ton sarcastique. Mais peut être me leurre-je ??
Ou alors la grippe aviaire t'aurait contaminée ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEt CARREFOUR dans tout celà ?Et CARREFOUR dans tout celà ?