ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEt CARREFOUR dans tout celà ?Et CARREFOUR dans tout celà ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/10/2005 09:40

sarcasme et 4eme degré,mon cher Bruno
Nouveau message
 15/10/2005 17:16

JASPOUILLE a dit:
OISIVISIO a dit:

..tu as bien raison, tu as la "juste place " pour être "oisif ", je vois que tu as tout compris toi.. big boss..U..

1.ci joint definition de "oisif" pour ton info:
Personne qui n'a pas d'occupation, qui ne fait rien.
2.une boite avec un patron "oisif" plante...réfléchir n'est pas glander mais etre force de projet pour son entreprise (ne pas confondre).
3.Personne ne trime chez moi, il n'y a pas d'esclave mais chacun fait son taf.
3. tout les salariés,que j'ai pu croiser ,et qui se trouvaient "bien meilleur" que leur patron étaient,a chaque fois, les plus piteux des collaborateurs.Moi, je ne me trouve pas meilleur que mon chef boucher ou que mon employé liquide:chacun est pro dans sa partie
4.en pm on peut debattre de ta vision du poste de dirigeant, je suis sur que ton experience avisé pourra m'apporter,perso,tu t'en doutes,j'utilise beaucoup de la reflexion d'autrui

Ne te justifie pas trop ! je crois que tout le monde a compris, que les mots et les belles phrases que tu utilises sont simplement le désert immense de ta frustration d'être un épicier et non le rêve que tu espérer d'écrire des romans.
Alors, sors de ton bureau et tu y verras la vie très chère.
Je me souviens plus comment s'écrit SUFFISANT... tu pourrais m'aider peut être...
Nouveau message
 15/10/2005 17:30

Drole d'image des directeurs de magasin, est ce à la portée de tout le monde, ou est ce de la jalousie?????
Nouveau message
 15/10/2005 19:23

oisiFvio, arretes la KRO... tu es en plein délire et ne juges pas les gens,surtout,lorsque tu ne connais pas leur mode de fonctionement au quotidien!
Au fait docteur Freud,je n'ai aucune frustration de scribouillard et je revendique mon etiquette de "nouveaux commerçants" proche de ses clients et de ses collaborateurs...
Nouveau message
 15/10/2005 20:06

heu freud c'est moi non ???
Nouveau message
 15/10/2005 21:57

Quel est votre métier "Jaspouille" chez système U???
Vous ne dévoilez jamais rien de votre poste en grande distrib! Pourquoi ce silence??? Les magasins U sont submergés de choses palpitantes à raconter !
Nouveau message
 15/10/2005 22:26

sim208 a dit:
Drole d'image des directeurs de magasin, est ce à la portée de tout le monde, ou est ce de la jalousie?????

Quand j'étais directeur de mago,je ne supporté pas les beni-ouioui...a bon entendeur...
Nouveau message
 15/10/2005 22:42

C'est vrai que l'alcoolisme est monnaie courante dans ton système...U..(les bouteilles sous ton bureau) !le "nouveau commerçant " ambulant, maintenant soit sérieux, tes proches que de ton clavier et surtout pas de tes clients et équipes..
Au fait, ne cherche pas, j'ai trouvé le mot SUFFISANT en relisant tes posts...
Nouveau message
 15/10/2005 22:51

Vous pouvez nomer les personnes à qui vous parlez "Oisivisio" dans vos postes, car des nouveaux commerçants nous sommes plusieurs sur le forum. Merci
Nouveau message
 15/10/2005 23:12

Si tu relis les posts, tu verras que cela concerne ton acolyte JasCouille...
Je ne remets pas en cause une boîte qu'est "sysU " rassure-toi..

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEt CARREFOUR dans tout celà ?Et CARREFOUR dans tout celà ?