ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesla seule "vraie" info au sujet de carrefourla seule "vraie" info au sujet de carrefour
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 10/10/2005 15:25
 
messieurs,

La seule info concernant carrefour, pour arrêter de parler de formation, de numéro 2 mondial...

aujourd'hui la société carrefour n'existe plus, seule l'enseigne est toujours présente sur le toit des hypers,la société s'appele PROMODES , dont le seul but est l'enrichissement de la famille Halley...
Nouveau message
 10/10/2005 18:37
 
Ah bon ?

Le rapport annuel est pourtant bien libellé "Carrefour"
http://www.carrefour.com/ra2004fr.htm

Quant à l'enrichissement, Monsieur Fred, il vous suffit de créer votre empire à vous.
Comme ça, vous ne serez point amer.
Nouveau message
 10/10/2005 20:11
 
Si on regarde à qui appartient le capital des entreprises du Cac 40 avant d'aller y travailler on va avoir des surprises!

Cependant, entre créer une baraque à frites au coin de la rue ou rejoindre un grand groupe français, il est légitime de réfléchir à deux fois avant de se lancer...

Quoi que la baraque à frite, c'est encore mieux après avoir été formé à l'école Carrefour
Nouveau message
 10/10/2005 22:30
 
En plus, tu peux acheter tes frites dans l'hyper Carrefour ! car tes sur le parking avec ta baraque...

ça me donne des idées moi ! tu crois qu'ils font des merguez..
Nouveau message
 11/10/2005 00:28
 
De toute façon, comme je l'ai déjà dit, on engraisse tous quelqu'un à quelque niveau que ce soit. Heureusement que nous ne sommes pas tous les rois du pétrole! Ceci dit, l'essentiel n'est-il pas qu'on nous en donne un peu à la fin du mois? Perso, je préfère contribuer à l'enrichissement de la famille Halley plutôt qu'à celui d'un milliardaire étranger. Mais est-ce vraiment à notre niveau que se joue la fortune de cette famille? Je ne le crois pas.
Nouveau message
 14/10/2005 22:10
 
Chef de caisse a dit:
Perso, je préfère contribuer à l'enrichissement de la famille Halley plutôt qu'à celui d'un milliardaire étranger.


Je vais devoir te décevoir, mais la famille Halley n'a que 16 % du capital et 25 % des droits de vote dans le groupe Carrefour, alors tu devrais remercier les autres actionnaires et autre fond de pension americain pour te nourrir !..donc on peut dire que tu "manges le pain des actionnaires étranger".
Nouveau message
 15/10/2005 00:30
 
peut-être, et je m'en fous car ces capitaux étrangers me donnent à manger à la fin du mois...
Nouveau message
 15/10/2005 00:48
 
C'est exactement ce que je dis...
Nouveau message
 15/10/2005 09:32
 
Oisiv , sans vouloir t'agacer, es tu sûr de dormir assez la nuit ?
Le capital de Carrefour est tellement "dilué" que effectivement 16% des actions donnent le contrôle de la boite à la famille Halley ...
Arrete un peu avec la menace de l'étranger, la théorie du complot et autres balivernes ...
Nouveau message
 15/10/2005 22:15
 
Relis bien mes posts précedent,et tu véras que je ne parle pas de qui controle quoi,mais d'actionnaires mondiaux! si toi aussi tu prend la mouche a chaque fois que l'on parle de chose diverse!
on est pas tous dans une antenne syndical comme toi,il ya de la place pour tous le monde sur ce forum!ou alors il faudrais payé un dhime a la "ligue...."pour un droit de parole non controlé systématiquement par celle-ci...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesla seule "vraie" info au sujet de carrefourla seule "vraie" info au sujet de carrefour