menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Distribution
Enseignes
la seule "vraie" info au sujet de carrefour
Précédente
Suivante
10/10/2005 16:25
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
la seule "vraie" info au sujet de carrefour
messieurs,
La seule info concernant carrefour, pour arrêter de parler de formation, de numéro 2 mondial...
aujourd'hui la société carrefour n'existe plus, seule l'enseigne est toujours présente sur le toit des hypers,la société s'appele PROMODES , dont le seul but est l'enrichissement de la famille Halley...
10/10/2005 19:37
0 messages
Re: la seule "vraie" info au sujet de carrefour
Ah bon ?
Le rapport annuel est pourtant bien libellé "Carrefour"
http://www.carrefour.com/ra2004fr.htm
Quant à l'enrichissement, Monsieur Fred, il vous suffit de créer votre empire à vous.
Comme ça, vous ne serez point amer.
10/10/2005 21:11
0 messages
Si on regarde à qui appartient le capital des entreprises du Cac 40 avant d'aller y travailler on va avoir des surprises!
Cependant, entre créer une baraque à frites au coin de la rue ou rejoindre un grand groupe français, il est légitime de réfléchir à deux fois avant de se lancer...
Quoi que la baraque à frite, c'est encore mieux après avoir été formé à l'école Carrefour
10/10/2005 23:30
0 messages
En plus, tu peux acheter tes frites dans l'hyper Carrefour ! car tes sur le parking avec ta baraque...
ça me donne des idées moi ! tu crois qu'ils font des merguez..
11/10/2005 01:28
0 messages
De toute façon, comme je l'ai déjà dit, on engraisse tous quelqu'un à quelque niveau que ce soit. Heureusement que nous ne sommes pas tous les rois du pétrole! Ceci dit, l'essentiel n'est-il pas qu'on nous en donne un peu à la fin du mois? Perso, je préfère contribuer à l'enrichissement de la famille Halley plutôt qu'à celui d'un milliardaire étranger. Mais est-ce vraiment à notre niveau que se joue la fortune de cette famille? Je ne le crois pas.
14/10/2005 23:10
0 messages
Chef de caisse a dit:
Perso, je préfère contribuer à l'enrichissement de la famille Halley plutôt qu'à celui d'un milliardaire étranger.
Je vais devoir te décevoir, mais la famille Halley n'a que 16 % du capital et 25 % des droits de vote dans le groupe Carrefour, alors tu devrais remercier les autres actionnaires et autre fond de pension americain pour te nourrir !..donc on peut dire que tu "manges le pain des actionnaires étranger".
15/10/2005 01:30
0 messages
peut-être, et je m'en fous car ces capitaux étrangers me donnent à manger à la fin du mois...
15/10/2005 01:48
0 messages
C'est exactement ce que je dis...
15/10/2005 10:32
0 messages
Oisiv , sans vouloir t'agacer, es tu sûr de dormir assez la nuit ?
Le capital de Carrefour est tellement "dilué" que effectivement 16% des actions donnent le contrôle de la boite à la famille Halley ...
Arrete un peu avec la menace de l'étranger, la théorie du complot et autres balivernes ...
15/10/2005 23:15
0 messages
Relis bien mes posts précedent,et tu véras que je ne parle pas de qui controle quoi,mais d'actionnaires mondiaux! si toi aussi tu prend la mouche a chaque fois que l'on parle de chose diverse!
on est pas tous dans une antenne syndical comme toi,il ya de la place pour tous le monde sur ce forum!ou alors il faudrais payé un dhime a la "ligue...."pour un droit de parole non controlé systématiquement par celle-ci...
Page 1 sur 2
1
2
Suivante
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord
vous connecter
.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez
vous inscrire
.
Précédente
Suivante