ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesla seule "vraie" info au sujet de carrefourla seule "vraie" info au sujet de carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/10/2005 10:29

Cher Ois, qui prend la mouche ?
Actionnaires mondiaux, je ne comprends pas bien c'est comme "imbécile mondial ?"
Je ne suis pas dans une antenne mais dans une section, les altermondialistes ont encore à apprendre des structures démocratiques syndicales ...
Nouveau message
 16/10/2005 14:10

Je sens que cette idée de "ligue...", lancée bien anodinement et avec beaucoup de légèreté (voir les guillements), va faire parler d'elle pour cause d'extrapolation...
Nouveau message
 19/10/2005 03:27

Bruno a dit:

Je ne suis pas dans une antenne mais dans une section, les altermondialistes ont encore à apprendre des structures démocratiques syndicales ...

Quand je j'écris "antenne... " c'est pour pas dire "échoppe ", mais bon si tu y tien alors ! car le syndicalisme "démocratique " est a l'entreprise comme l'essuie-glace arrière est a la voiture décapotable..
Nouveau message
 19/10/2005 08:16

Parabole hasardeuse d'un lobotomisé trépané désabusé et aigri de la vie ...
Quel dommage encore une force vive de perdue !
Bon vent tout de même ...
Nouveau message
 19/10/2005 16:58

Bruno a dit:
Parabole hasardeuse d'un lobotomisé trépané désabusé et aigri de la vie ...
Quel dommage encore une force vive de perdue !
Bon vent tout de même ...

La vérité blesse parfois, tu sais !mais je comprend tes réactions épidermique...
.../...
Nouveau message
 19/10/2005 20:54

Non pas le moins du monde !!
Quand deux personnes sont d'accord sur tout alors il y en a une en trop ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesla seule "vraie" info au sujet de carrefourla seule "vraie" info au sujet de carrefour