ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEt CARREFOUR dans tout celà ?Et CARREFOUR dans tout celà ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/10/2005 16:34

pour l'instant beaucoup de négatifs sur carrefour..
Nouveau message
 07/10/2005 16:48

Votre opinion n'est pas le cas échéant de tous les magasins Carrefour monsieur « le client »! Les lignes de caisses ne débordent pas de fils d'attentes extrêmes et nous les cadres nous ne nous "cachons" pas dans nos bureaux. Chez Carrefour la hiérarchie est construite de façon à disposer de responsables sur le terrain (managers, managers juniors, animateurs, conseillères...) Les "grands" responsables (le chef de secteur ou manager métier) établissent le travail du bureau, logique chacun son travail.
A bon entendeur
Nouveau message
 07/10/2005 16:48

JASPOUILLE a dit:

pour une fois que le forum est visité par un client qui donne son avis ,laissons le s'exprimer et prenons acte de ses remarques

Il faut tjrs qui en est un qui fait son ptit chef mais de la grande distri!
Nouveau message
 07/10/2005 17:01

cher monsieur loic

" les grands" laissez moi rire...comment peut-on faire du commerce en étant présent sur la surface de vente uniquement avant l'ouverture...
Mes remarques sont fondées sur mon expérience de la région parisienne, mais l'autre jour j'ai eu le même son de cloche en province...
Mais si vous pensez à votre poste de manager caisse que vous devez être présent essentiellemnet au bureau, bravo, d'autre part votre remarque est peut être justifiée pour votre poste ce dont je doute, mais pas pour les commerciaux... Vous ne comprenez rien au commerce... d'autre part la signature " a bon entendeur"
dénote déjà un profond mépris du client
Nouveau message
 07/10/2005 17:30

Allons, loic il faut pas énervé le client mystère, tu ne connais donc rien à la "satisfaction client "moi qui pensé que tu étais formé pour cela... ah ! lala c'est sur, Carroufe n'est plus ce qu’il était ! on arrive même a se faire piégé par un client mystère, avec toutes les formations que tu a apprise on en serait pas la aujourd'hui! mais c'est vrai, c'est un forum ici et pas un magasin.
Nouveau message
 07/10/2005 17:48

Je cois que vous ne connaissez pas trop le monde de la grande distribution "client", notre métier est une passion pour bon nombre d'entre nous et je crois que de nous reprocher notre travail n'est pas très courtois de votre part! Vous devriez regarder le nombre d’heures faites par les cadres chez carrefour . Je ne méprise pas les clients dans mes propos bien au contraire! Et je ne suis pas toujours dans mon bureau, je suis aussi très proche du client, je suis très souvent à l’accueil de mon magasin et même parfois sur une caisse pour rassurer le client de la présence d’un responsable qui pense aux clients et à leur attente en caisse par exemple !!! (Je ne travail plus chez Carrefour depuis 5 mois maintenant, je suis manager caisse chez un indépendant).
Nouveau message
 07/10/2005 17:55

Justement, tu as quitté carrefour, arrête de les defendre, coupe le cordon.. et sois plutôt réaliste...
D'autre part il me semble savoir ques les heures faites par les cadres de carrefour ne sont plus aussi énormes qu'avant depuis la mise en place du compteur temps, pour preuve le discours tenu par de nombreux managers métiers.
Nouveau message
 07/10/2005 18:10

l'interet de l'échange ne réside que dans le fait que vous soyez un réel client,"client"...
vous paraissez très bien informé des terminologies du cru (managers metiers...) ???
Nouveau message
 07/10/2005 18:11

client a dit:
.../...depuis la mise en place du compteur temps, .../...

Ca n'est pas un langage de client ça, mais de quelqu'un de bien informé.
Ca sent le troll à plein nez

L'IP est celle d'un abonné wanadoo pas loin de Lagny.
Nouveau message
 07/10/2005 18:30

inspecteur distrijob a encore sévi

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEt CARREFOUR dans tout celà ?Et CARREFOUR dans tout celà ?