ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEt CARREFOUR dans tout celà ?Et CARREFOUR dans tout celà ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/10/2005 15:55

si wall mart mene son opa sur carrefour vous serez à un bas niveau social
Nouveau message
 10/10/2005 17:20

Et toi encore plus bas...
A moins 15 % de baisse de ces prix, wall-mart ses faire en arrivant dans un nouveau pay, en terme de marketing ils sont très fort..
Pour info c'est le premier employeur du monde avec pas loin de 2 millions de salaries ! ça laisse rêveur,c'est le Macdo de la distri..
Nouveau message
 10/10/2005 17:29

eh ecole dans numero 2 mondial il y a???? MONDIAL!!! donc carrefour n'est pas à une dimension française ni européenne mais mondial! toi qui aime le chinois alors tu devrais savoir que carrefour est déja bien implanté en chine.
bien entendu tout le monde sait que la chine est un acteur économique important et en pleine émergence, mais c'est stupide de comparer la france à la chine, pourquoi pas saint marin aux états unis! t'es fort en anglais??
Nouveau message
 10/10/2005 21:52

beaucoup de monde critiquent carrefour ainsi que ses façons de former et de travailler ! mais est ce que ces memes gens qui critiquent ne sont pas ceux qui n'ont pas réussi a évoluer au sein de l'entreprise a cause d'un travail qui ne donnait peut etre pas satisafaction a la hierarchie ??? ou alors qui n'avaient pas l'envie et les capacités nécéssaires a travailler dans une entreprise ou la pression est toujours présente ???
n'est-ce pas jeff ???
Nouveau message
 11/10/2005 10:32

je me gausse MouHAhAHaHAhAHahaHAHa
Nouveau message
 11/10/2005 20:29

STAGIAIRE MANAGER , tu commences a etre formaté je crois .Garde du recul par rapport a ta société quand meme . un minimum .
Nouveau message
 11/10/2005 20:38

stagiaire manager,   tu a raison fonce dans la tas

j'ai fait 15 ans de carrefour dans les grandes années c'est une très bonne école
"les conseilleurs sont pas les payeurs "   

Nouveau message
 11/10/2005 22:32

tout a f
Nouveau message
 12/10/2005 01:37

Quelqu'un aurait-il vu un client passer par là... tout le monde discute sur ce forum et personne ne tien la boutique, tu m'étonnes, que les clients se perdent et n'achètent plus...
Nouveau message
 12/10/2005 08:29

Oisivisio, tu bosses 24/24? lol

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEt CARREFOUR dans tout celà ?Et CARREFOUR dans tout celà ?