ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEt CARREFOUR dans tout celà ?Et CARREFOUR dans tout celà ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/10/2005 09:22

c'est bien stagiaire tu commences a etre formate. dans kel carrouf te trouves tu ? villiers ? et depuis combien de temps? moi sa a ete trankillou pdt 4 mois environ apres sa devenait tres dur physiquement (cruelle manque de sommeil et de repos )
Nouveau message
 09/10/2005 09:48

Enfin, un autre avis + nuancé et plein de bon sens ...
Nouveau message
 09/10/2005 13:19

Je suis a Aulnay depuis un mois ( prés de 24000 m² ).
c'est vrai que physiquement c'est assez dur mais bon on est tous obligé de passé par la pour réussir dans ce métier.
Ca fait partie de la formation de carrefour de nous faire faire des heures pas possibles.
Nouveau message
 09/10/2005 14:09

Parinor?
Nouveau message
 09/10/2005 18:57

ouai !!!
Nouveau message
 10/10/2005 09:33

stagiaire qu'est ce que tu fais des gens qui arrivent chez carrouf en ayant deja un metier dans les mains??
perso il ne me manquait que la facon de faire chez carrouf en ce qui concerne mon metier a proprement parler ils ne m'ont rien appris du tout. a 9400 balles pour un poissonnier ou meme un boucher qui c'est taper 6 ou 7 ans de boutique derriere tu ne me feras pas croire qu'ils apprendrons quoi que se soit chez carrouf. les payer a leur juste valeurs est vraiment le mini meme si on est que stagiaire. aulnay depuis un moi tout bo tout frais tu verras d'ici 6 mois si les permes et les hr que tu fais tu les trouvent encore justifiees.
sur ce bon courage a toi
Nouveau message
 10/10/2005 14:50

un seul résultat compte: n°2 mondial à bon entendeur...
Nouveau message
 10/10/2005 14:53

C'est une idée de faire faire les permes justes aux stagiaires ! comme ça ils gagneront du temps pour apprendre le métier...
Nouveau message
 10/10/2005 15:00

nouveau : numero 2...

apprends rapidement le chinois...
la france sera bientôt une goutte d'eau..
Nouveau message
 10/10/2005 15:04

..ou de parfum(Marionnaud)..

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEt CARREFOUR dans tout celà ?Et CARREFOUR dans tout celà ?