ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesFormation IntermarchéFormation Intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/06/2013 16:03

Nikaïa a dit:
Franchement moyens vos comportements Messieurs...
De vrais gosses, chaque sujets démarrent gentillement et puis boum ça
se termine dans l'animosité, les menaces,les gros sous-entendus...je
trouve cela dommage.

Oui, c'est vrai..et souvent chacun est persuadé d'être le meilleur et
d'avoir les meilleures méthodes. L'humilité passe mal à certains
niveaux.

Il n'y a pas qu'un type de "bon" patron: à tel caractère (savoir
être..) et telles compétences (savoir-faire) correspondra tel ou tel
magasin. Le but est de trouver le mago vers lequel vous "collez" le
mieux.

@ U client: si j'ai critiqué Inter j'en ai aussi en magasin pour U,
mais ce sera sur un autre post
Nouveau message
 25/06/2013 16:24

jeromec a dit:
Car si vous ne l'avez pas remarqué certains d'entre eux ont très bien noté les heures d'arrivé du patron et sont à 50% de leur compétences donc moi... je prend 11 semaines de vacances par an et alors?

CQFD - Je me suis permis un petit raccourci dans vos propos pour vous montrer que tout diplômé HEC que vous êtes, les contradictions ne vous étouffent pas !!!

Remarque un magasin qui tourne 11 semaines par an avec un effectif à 50%, doit être une rolls... Heureusement que vous ne prenez pas 5 semaines de vacances par an, sinon vous auriez acheté trois magasins...
Vous m'avez bien fait rire...
Nouveau message
 25/06/2013 17:39

Tu sais Alingui j'avais un collègue qui avait deux bouclards et qui n'y était quasi jamais....beaucoup s'insurgaient et le critiquaient.
Il savait pertinemment qu'il perdait des sous à ne pas être sans cesse derrière les gens...mais il s'en fichait il avait moins de résultat par contre plein de temps libre pour lui même et sa famille.
C'est un choix et un calcul à faire!!

Nouveau message
 25/06/2013 21:20

Nouveau message
 26/06/2013 19:57

Il n'y a pas de mal à visiter des magasins pendant ses vacances, ça permet de voir ce que font les autres et est toujours enrichissant.
Quand on est passionné par la grande distribution, notre curiosité nous pousse à aller voir les autres; sans aucune jalousie...

Par contre pour les facings, le plus simple étant de les faire en remplissant non? Plus intéressant pour l'ELS et forcemment plus productif.
Nouveau message
 27/06/2013 06:32

Tout à fait d'accord avec caddie de course, car ne pas visiter d autres magasins c'est un manque de professionnalisme.

il est toujours bon de voir ce qui se fait ailleurs, ce qui permet de voir ce qui ne va pas dans notre point de vente et accessoirement de "chopper"quelques idées:

Maintenant pour le facing et le remplissage, je pense qu'on ne peut dissocier les deux .(enfin ça reste un avis perso:)
Nouveau message
 01/07/2013 09:01

Coucou la bulle est revenue
Je m'excuse d'avoir ete tres longue a repondre mais malgre les dires de u client je n'etais pas en vacances
J'ai vendu mon point de vente et je donne en mp mon nom situation de mon ex point de vente a qui veut verifier les dires de sieur portos qui a part sa langue de vipere n'a lui jamais voulu me donner des renseignements pour que je lui mette les points sur les i.

Donc effectivement si mon ex pdv etait si nul tous le sud est ne se serait pas battu pour l'avoir mais peut etre que portos n'avait pas le petit apport que le groupe demandait L'adherent qui vient de le reprendre est tres bien est je suis contente pour le personnel
Ensuite je viens de reprendre un new pdv qui fait reverv beaucoup de monde mais effectivement il fallait avoir un bas de laine et je prend mes marques surtout mon Mari et mon fils qui dans quelques annees prendra la suite car oui nous avons assez bosse
avec mon mari pour avoir un encadrement de folie et etre en VACANCES.

Pour jeff jose mon chef boucher est venu avec nous et j'ai un rayon poisson de tueur si tu veux venir le mag t'es ouvert
Portos ne m'aime pas et j'en ai rien a faire je ne melange pas les torchons et les serviettes pour etre desagreable et chaque enseigne n'est pas meilleure que d'autres
Pour U client j'ai eu le temps aussi de faire la formation u et d'etre tamponne u
Les u aiment biens les adherents itm qui peuvent acheter des gros mags
Tres bonne formation et encadrement tres sympa
Bon je laisse portos cracher son venin sur moi
Bonne journee à tous
Nouveau message
 01/07/2013 09:09

U client a dit:
Qui te dis Alingui que je ne connais pas le magasin de bulle ????

Il se trouve dans le sud est tout prés de la mer et je n'irais pas plus loin pour ne pas
faire de la mauvaise ou de la bonne pub !....

mon ex mag n'etait pas au bord de la mer mais en pleine terre provencale
Desolee
Nouveau message
 01/07/2013 09:14

Jicey a dit:
Ma foi il vaut mieux polémiquer sur le facing plutôt que de cracher son
venin sur les autres
Certains même en vacances vont faire des visites de magasins, faut pas avoir de
passions
dans la vie pour faire des trucs pareils et se déchainer contre les autres sur un forum
Oui je suis d'accord avec vous pour avoir rien d'autre a faire que de
visiter des pdv en vacances
Nouveau message
 01/07/2013 09:16

U client a dit:
Et bien ma chére Bulle, plus de nouvelles aprés par exemple le post
de Portos ??..... ou c'est la vérité qui blesse ?....
Pour quelqu'un d'aguerrie comme toi, car je me souviens nos petites prises de bec car
je suis pdg d'un super U, je ne sais pas si tu me " remets" ??...
Alors comme ça, tu me donnais des leçons il y a quelques semaines et n'étant pas venu
depuis longtemps sur ce site, car à la différence de toi je ne pars pas en vacances une
semaine sur deux ?... au ski par ex.... Par contre, de délaisser son magasin c'est pas
bien... pense à tes clients qui te paient à la fin du mois...
Sinon, entièrement d'accord avec portos, chez Inter depuis 2 ou 3 ans voir plus, ce qui
les intéresse c'est ce que vous avez dans votre porte monnaie !.... vous étes
pharmacien et vous avez vendu votre officine, venez chez nous... Vous étes coiffeur ou
coiffeuse et vous avez vendu votre salon, venez chez Inter....
Voilà la réalité vraie d'Inter... Et s'ils sont en progression en France en pdm, c'est
parcequ'ils sont dans une bonne dynamique commerciale, des prosperus
percutant...mais encore faut il s'occupper du reste de son magasin et ne pas avoir
comme je l'ai vu prés de mon magasin, car j'en ai un à moins de 5kms du mien... J'ai
compté les ruptures rien qu'en pgc sans le dph et devinez ?..... 158 ruptures !.... aprés
j'aurais pu le faire dans le frais l.s., mais j'avais plus de courage de compter... j'ai fui et
rejoins vite mon magasin et je comprends mieux les +14% que je fais par rapport à
2012.... bonnes vacances Bulle.....

Merci
Cela m'ennuie mais effectivement tu as raison sur beaucoup de points MDR

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesFormation IntermarchéFormation Intermarché