ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesInfos manager AUCHANInfos manager AUCHAN
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/02/2008 18:38

Merci bien.

Je vois samedi après-midi un chef de secteur et le directeur de magasin donc je pense que c'est là que je saurai si je suis bien pris et aussi la négociation du salaire.

De toute façon j'ai aussi un argument de poids en ma faveur, ils veulent me donner le rayon électro-ménager car le CR actuel fait n'importe quoi. Et ce rayon correspond à électro-ménager, meubles et livraison donc du taf en perspective alors je vais jouer là dessus quand il me parlera des primes (certes intéressantes), en plus de mon expérience de gestion d'équipe de vente.

Je vous tiendrai au courant. Merci à tous encore.
Nouveau message
 21/02/2008 18:46

Ah oui pour info, quel est le coefficient et niveau de départ pour les CR (histoire de voir si je me fais pas niquer lol) ?
Nouveau message
 21/02/2008 20:42

Ginuwine a dit:
... car le CR actuel fait n'importe quoi.

Selon moi il faut toujours faire preuve de modestie et ne pas juger les autres comme tu viens de le faire.
Nouveau message
 22/02/2008 09:45

Pour en rajouter une couche : ce sera intéressant de demander son opinion au successeur de Ginuwine
...
Nouveau message
 22/02/2008 16:38

Ah non en aucun cas je me permets de le juger, c'est juste ce que m'a dit le chef de secteur, apparemment il peut vraiment plus le voir. Perso, je trouve ça bête de sa part de le garder en attendant s'il est vraiment si mauvais. Je pense que c'est surtout une mauvaise entente.
Par contre, pour le constat, c'est vrai que le rayon est pas très net ni très créatif, mais c'est peu-être dû aux vendeurs, enfin j'en sais rien.

En tout cas, je ne voulais pas donner mon avis mais juste exprimer les propos du CS. Mea culpa.
Nouveau message
 27/02/2008 16:41

Ma candidature a été validée!!

J'y vais jeudi (demain) pour la négociation salariale.
Nouveau message
 27/02/2008 21:28

le mot négociation me fait sourire
Nouveau message
 01/03/2008 01:57

Ca y est je suis à Auchan! Je commence le 10 mars.
J'ai trois semaines dans "mon futur magasin", Englos, avec un manager rayon en PGC. Pour les deux mois et demi de formation, je saurai après où je vais, sachant que ça peut être aussi à Englos.

Alors pour info, 6mois d'essai, normal lol, trois mois renouvelable. Sinon niveau rémunération ça donne :

-salaire de base mensuel: 2075 pendant l'essai puis 2200
-Diff RVI : 71€/mois
-RVI : ils ont eu 18,07% ce trimestre, pour m'expliquer il a pris une moyenne basse de 8%
-participation : 1,6 mois de salaire en moyenne
-10% sur le magasin (d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas l'essence)

Je crois que c'est tout si je me souviens bien. En gros, avec les moyennes "basses" qu'il a pris comme exemple, j'arrive à 35000€ sur l'année.
Je commence à 8h45, et d'après le "pointage" des badges, les chefs de rayon de mon secteur finissent vers 18h30 19h.

Normalement, si pas de changement, après formation, je commencerai en électro-ménager.

Voilà!!
Nouveau message
 01/03/2008 02:03

Oups, j'ai mélangé prime de progrès et RVI...

Alors, c'est la prime de progrès où ils ont eu 18% et qu'il a pris 8% en moyenne basse.

La RVI, si je me souviens, est en moyenne de 900/1000€.

Là c'est ok lol. Biensûr j'ai vérifié les pourcentages de prime auprès d'un ami qui y travaille lol, je voulais pas qu'on me gonfle les chiffres.
Nouveau message
 01/03/2008 19:20

Ginuwine a dit:
Ca y est je suis à Auchan! Je commence le 10 mars.

Bienvenue chez Auchan Ginuwine!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesInfos manager AUCHANInfos manager AUCHAN