|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Les vendeurs sont mobilisés. le nouveau systeme de rémunération qui devait se mettre en place le 1er Mars est illégal. La direction n'a pas le droit de changer un systeme de rémunération sans l'aval des salaries.
Pourquoi la direction veut elle changer la rémunération des vendeurs pro : Tout simplement, parce que ça la fout mal qu'un employé soit mieux payé qu'un CR...
Les salaires des CR, managers, sont en dessous de leur compétences qu'on se le dise.
En ce qui concerne les seconds..C'est pas faute de les avoir prevenu. Mais bon le fantasme de la cravate quand tu nous tient.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pour les vendeurs pro, ils n'y a pas eu signature d'un papier concernant les changements du contrat?!?!
Et pour les Agents de maîtrise, ils sont toujours payés à l'heure, seuls les cadres ne le sont pas...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
B.A.S cooool ! Tu vas aimer ^^
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bon ba j'ai passé l'entretien avec le chef de secteur. 1h30 d'entretien, mec super sympa, 28ans. Il m'a dit que c'était bon pour le moment car encore un entretien avec le directeur du magasin, normalement samedi.
J'espère qu'après celui là ce sera bon!! En tout cas, avec tous ces entretiens, c'est bien, ça donne l'impression (si on est pris) d'être vraiment la personne recherchée.
Quant au rayon, c'est électro ménager qui englobe aussi livraison et meubles. Apparemment, ça fait 9mois que le CS est là et ça passe pas avec son chef de rayon qui fait n'importe quoi (c'est vrai que le rayon est pas bien tenu) et les vendeurs sont livrés à eux-mêmes. Donc il veut tout refaire.
Voilà voilà.
NB : Oualid, BAS???
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Au fait, j'ai pas choisi le secteur ni le rayon. On m'a juste demandé ce que j'aimais bien, forcément je suis plus attiré vers les plasmas, pc, frigo.....que par les fruits et légumes où j'y connais rien donc voilà pour répondre à mon choix.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Petite question pour mon entretien de samedi.
Si le directeur de magasin me dit ok. Combien puis je demander en salaire brut annuel ou mensuel, sans compter les primes?
Pour info, bac+5, 1an directeur commercial, 18mois gérant d'entreprise et quelques autres expériences moins significatives. Le magasin c'est Auchan Englos (59-un des 3 ou 4 premiers de france), le rayon électro-ménager/meuble/livraison.
Je pensais à 2200 / 2300euros bruts mensuels, environ 29 à 30k€ par an.
Merci d'avance.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ginuwine a dit:
NB : Oualid, BAS???
Bazar à service (qui nécéssite une vente assistée)
Beau magasin Englos, bonne chance
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Merci Lagon.
Quelqu'un pourrait, par contre, m'aider sur ma demande de salaire? Merci d'avance
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut
Negocie un max, c'est l'occasion. Sachant que en province la fourchette pour un CR c'est entre 1900 brut et 3000€. franchement avec ton experience demander 2500€ pour avoir 2400€ ou 2300€ n'est pas deconnant.
bien sur le dirlo va te baratiner avec les primes et la participation. tiens bon
a ton service
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je dirais la même chose, par sur une base de 2500€ et fait qq concessions quand il va t'enumerer la liste des primes...
si tu finis a 2400, ça sera deja tres correct !
pour info, un CR debutant (exp 0) bac+5 c'est 2100 env...
bon courage !
|
|
|
|