ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesInfos manager AUCHANInfos manager AUCHAN
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/07/2008 09:05

Salut @ tous, j'ai appelé la RRH samedi soir, la réponse est négative, après 5 entretiens, il s'avère que je n'ai pas le profil... Les 4 premiers entretiens n'avaient pas mis ça en évidence ?????
Me faire faire 2 heures de route à chaque fois... Enfin, c t une bonne expérience quand même, mais je suis déçu du système de recrutement !
Grâce à cette histoire, mon patron m'a donné une promotion, je passe coordinateur de rayon, c mieux ke rien ! lol
Nouveau message
 21/08/2008 16:58

je pense quand même que tu t'ais bien fait niq**r ...
sauf le respect que je te dois ..

jette un oeil sur le site de l'apec (anpe des cadres) en ce moment ils ont en ligne des annonces pour "jeune diplômé école de commerce" en manager de rayon Auchan, salaire annoncé : 27 à 30 kilos euros par an ...

T'en est très loin quand même .. sachant que ce chiffre correspond au brut fixe annuel (ne comprend pas les primes !)

bizarre bizarre ....
Nouveau message
 22/08/2008 09:29

embaucher des jeunes diplomés à 27 ou 30 K€ ne veut pas dire embaucher n'importe qui, et n'importe quel profil!
Nouveau message
 22/08/2008 10:59

et ca veut dire koi ton message plus précisément futur lidl ??

je pense juste que ginuwine avec l'expérience et le profil qu'il a ne s'est pas fait embauché à sa juste valeur ... LOIN DE LA ...

en meme temps ne pas s'y retrouver dans les primes quant on dit avoir été directeur commercial ... c'est un peu la haine quand même ....
Nouveau message
 05/09/2008 01:23

jojo59 a dit:
je pense quand même que tu t'ais bien fait niq**r ...
sauf le respect que je te dois ..

jette un oeil sur le site de l'apec (anpe des cadres) en ce moment ils ont en ligne des annonces pour "jeune diplômé école de commerce" en manager de rayon Auchan, salaire annoncé : 27 à 30 kilos euros par an ...

T'en est très loin quand même .. sachant que ce chiffre correspond au brut fixe annuel (ne comprend pas les primes !)

bizarre bizarre ....

Salut jojo,

Je pense pas m'être fait niq**er car pour 2271 brut par mois annoncés et finalement 2275 (lol 4euros c'est 4euros) sur 12mois + 1mois (13eme mois, c dans le fixe), ça fait 29575 brut par an donc dans la fourchette que tu as vu sur ton annonce.
Et etant dans un gros mag qui est souvent en progression, les prime de progres font sur l'année 3000euros à l'année environ, rvi de 1000 et participation, je pense ne pas être tant à plaindre.

Après c'est un avis personnel, moi ça me convient, dans une ville comme Lille en plus la vie n'est pas si chère qu'à Paris donc tout baigne. Et surtout, j'ai une très bonne ambiance au boulot et avec la direction, ainsi qu'une pleine confiance pour le moment et ça ça n'a pas de prix.
Nouveau message
 05/09/2008 01:29

Concernant mon expérience, j'en ai pas une de fou non plus, directeur commercial et gérant sur 3/4 ans en tout. C'est pas dix ans non plus...

Et pour info, parmi les 4 managers du secteur je suis le mieux payé alors que deux d'entre eux ont six ans d'ancienneté (pas dans le même secteur). Perso, je trouve pas ça normal car eux, pour le coup, ont vraiment de l'expérience et mérite de gagner plus.

Enfin voilà, après je n'ai que 26ans et tout l'avenir d'évoluer donc je suis satisfait, surtout que je fais 8-19 en moyenne d'horaires. Et puis j'adore !!!
Nouveau message
 19/08/2009 18:38

? SUPER ,
8h00 -19h00 vous choque pas ;
ca en dehors des opé et les gros catalogue ;et les reimplantation (frie,fete ....etc )donc reste peut de temp dans l'annee pour respecter 8h00 19h00(et c'est deja pas mal )

enorme ,il faut expliquer au jeune qui arrivent en GD que c'est pas le paradis(la vie la vraie pffffffffff ).
aller les pro-auchan a l'attaque lol .

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesInfos manager AUCHANInfos manager AUCHAN