|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Je ne vais pas en rajouter sur ce que les autres ont dit, moi aussi tes propos m'ont choqué qd j'ai lu le post, rien ne semblait te poser de pb, tout allait etre facile... tu verras, ce boulot n'est pas si facile, rien n'est jamais acquis, même avec de l'expérience, il te faudra beaucoup d'humilité.
En tout cas bienvenue dans la maison
licorne
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
J'ai jamais voulu dire que le boulot était simple, loin de là. J'ai juste dit que la partie management me semblait la plus abordable selon mon expérience!
Il y a surtout quelques personnes qui se sentent vite agressées ou persécutées. En tout cas, j'ai la conscience tranquille. Surtout que des personnes m'ont envoyé des mp pour me dire que si j'avais besoin d'aide ils étaient dispo, et je les en remercie d'ailleurs. Alors qui a vraiment mal compris mes propos, eux...?
Enfin....Je n'ai jamais dit le boulot est plutôt facile ou alors faut me dire où.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut tout le monde.....
Merci pour tout ses conseils, demain, j'ai mon premier entretien !
m...e à moi !
Auchan Semécourt m'ouvre ses portes, pourvu kil ne la clak pas au nez....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour, ben moi aussi, j'ai mes deux premiers entretiens samedi, ils m'ont appelé cet apres midi.
Moi j'ai 23 ans (handicap ?), un bts muc en alternance et un an comme vendeur EM à temps plein.
Quels sont le genre de test que je vais devoir passer ?
Donnez moi quelques conseils si vous le voulez bien, ça m'aiderait à me préparer.
Merci beaucoup d'avance
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Apparemment, personne n'était pressé de me répondre, j'ai donc passé mes entretiens comme j'ai pu et j'en ai eu 4 dans la journée (3 CS et la RRH). Ca c plutôt bien passé, par contre c épuisant. Je dois avoir ma réponse aujourd'hui.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ben m**** alors
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut Futur manager33, si jeune ma buse ;) je pense que l'on s'est croisé samedi dernier, alors des nouvelles ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut Maze, tu es l'autre candidat ?
Ben la RRH m'a appelé hier et j'ai rdv avec le directeur, la date reste à définir. Ca à l'air bien partit tout ça et toi alors ça a donné koi ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut,
J'avais confirmation de l'embauche le jour même mais j'ai du, à regrets, décliner la proposition. La période de formation n'étant pas prise en charge au niveau logement je ne pouvais pas emmener femme et enfants sans garanties derrière...
Voila un peu déçu, voire beaucoup déçu mais c'est la vie ^^
Si tu veux en discuter plus longuement ou parler du salaire proposé, n'hésite pas soit ici soit par message privé mais surtout tient nous au jus sur l'évolution et tes débuts chez Auchan.
m...e pour la suite et a+
Carl
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ayé, entretien effectué, ça c pas mal passé...
Maintenant, je devrais avoir une réponse en fin de semaine.
Je suis désolé pour toi Maze, c dommage.
|
|
|
|