|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Merci bien
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bienvenue en EM...Juste une petite remarque, j ai lu tes posts et à un moment tu dis "les vendeurs, facile"..enfin pas tout à fait cela mais cela s'y rapproche...sache que le plus dur de l'EM ce sont les vendeurs : l'aspect humain est très très importants..et si ce sont de bons vendeurs, ils savent négocier :)
Cela ne veut pas dire que l'aspect humain n'est pas simple ailleurs:) (j anticipe les réactions )
Mais les vendeurs sont de grands enfants....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour...
j'ai vraiment l'impression qu'Englos vient de recruter "une perle" lol!
Profites de ta formation en PGC pour voir ce que c'est de se lever à 4 H00 ... lol
En tout cas si je peux me permettre une reflexion... Ne commence pas en regardant les horaires... et en te disant je vais faire un 8h45 -> 19h
en tout cas bienvenue tu verras la vie Auchan c'est la vie la vraie
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
juste une petite remarque quand tu donnes le nom du magasin et le secteur évites de foutre la m.r.e entre ex cr et cs ce site est lu par beaucoup de personne de la distribution.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ouali a dit: juste une petite remarque quand tu donnes le nom du magasin et le secteur évites de foutre la m.r.e entre ex cr et cs ce site est lu par beaucoup de personne de la distribution.
T'as surtout oublié les RRH!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je vois pas où j'ai mis la m...e, j'ai dû zapper un truc lol.
Pour la formation en PGC elle a duré 15jours. J'ai adoré, très bonne ambiance dans le magasin de toute façon. Et me lever à 4h, je l'avais fait en job été de trois mois et j'avais bien aimé, et là une fois de plus donc excellente introduction dans le magasin.
Et au niveau horaires ils font tous 40h semaine ou un peu plus, même si je pense bien qu'il y aura des semaines plus longues!!
La je pars trois semaines dans deux autres magasins en formation avec des CR en EM.
En tout cas, je ne regrette vraiment pas : excellente ambiance, très bonne équipe en EM, excellent CS, magasin passionnant.....bref tout est terrible, et j'espère garder cette impression, comme la plupart des "anciens".
Pour boucler le tout, même le RRH, directeur et adjoint, service personnel, contrôleur de gestion...ils sont tous super symas et très proche je trouve.
Enfin bref, que dire d'autre à part entièrement satisfait et du coup extrêmement motivé!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pour la "m.r.e", si c'est pour le post où je parle du CS et CR actuel ou ex, bref, je ne jugeais pas c'est juste qu'on m'en a beaucoup parlé et je ne pense pas à ça quand je viens sur un forum échanger.
Mais loin de moi cette idée de foutre le bordel. Surtout que c'est une orientation, rien ne dit qu'au final je serai dans ce rayon. Et pour le CR, il était apprécié de son ancien CS puisqu'il voulait le reprendre mais le CR a dit non, donc ça doit surtout être un souci d'entente ou quelque chose comme ça. Ca arrive mais c'est dommage pour les deux côtés je pense. Enfin.....ce ne sont pas mes affaires, tout ce que je vois c'est que je suis très heureux d'être là!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour Ginuwine,
je te souhaite vraiment plein de réussite,les collegues ton alerter dans des messages précedents !!!! il faut faire une preuves de modestie,et je pense que rapidement tu va comprendre que t'es dans la meilleurs périodes (celle de la formation),n'oublies pas que le CS EM(n'encaisser pas l'ex-CR pour certaines raisons )fait attention cas meme,et utilise ton experience et ton enthousiasme  ,et ta motivation pour améliorer les résultats(surtout en ce moment(n'est ce pas);,si non ton CS va te  ,et tu va  ;et hop un nouveau stagiaire !!! ;bon courage ,Auchan c'est une vie (la vraie pour certains  .
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bien conscient de tout ça Djouba et merci à toi.
Concernant la modestie, je pense que si certains ont cru que j'en étais dépourvu, il y a eu incompréhension. En effet, je suis quelqu'un de plutôt modeste qui préfère se faire reconnaître par ses résultats.
J'ai cependant la chance d'avoir un CS qui, selon moi et pour le moment, est en or et très disponible et humain. Question de chance aussi, pour lui la situtation est grave et donc la moindre petite amélioration au début serait énorme. Mais je sais bien qu'après ce ne sera plus la même chanson. Beau challenge en perspective.
Pour le moment je fais deux, trois semaines dans différents magasins en vente pour observer leur fonctionnement. Je pense que ça me sera plus qu'utile par la suite...
|
|
|
|