ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesGreve chez Auchan ?Greve chez Auchan ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/11/2006 07:41

Sethmet a dit:
Ce mouvement de greve est national à la demande d'une organisation particulière ayant décidé de ne pas ratifier les accords salariaux en 2006 : la CGT

Il s'agit de TOUS les syndicats, car si 1 seul avait signé, les accords seraient passés...

Dites moi si je dis des conneries.
Nouveau message
 13/11/2006 15:52

Bruno a dit:
Jaspouille, franchement ton intervention n'est pas digne de tes interventions habituelles.

Difficile de garder son sang froid devant des affirmations aussi tranchées et provocatrices
Nouveau message
 13/11/2006 17:55

Nouveau message
 13/11/2006 20:28

JASPOUILLE a dit:
Bruno a dit:
Jaspouille, franchement ton intervention n'est pas digne de tes interventions habituelles.

Difficile de garder son sang froid devant des affirmations aussi tranchées et provocatrices

Certes mais ne le sont elles pas dans les deux sens ?
Nouveau message
 14/11/2006 07:18

les amis, prenez votre vie en main, n'attendez pas que tout tombe de l'entreprise, vos conditions de travail ne vous plaisent plus, allez voir votre patron, il refuse de vous entendre, suivez une formation, chercher ailleurs, mettez vous à votre compte, bougez.

Il ne faut pas tout attendre de votre entreprise, nous ne sommes plus au début du siècle, la mobilité est de rigueur et toutes les barrières que l'on se fixe sont souvent des barrières de confort.

Nouveau message
 14/11/2006 07:39

pinpin a dit:
... nous ne sommes plus au début du siècle...

Si si, on est au début du siècle.
Nouveau message
 14/11/2006 07:53

Tiens, un petit conseil pour les gens d'Auchan qui veulent faire grève, faites la le 25 novembre, c'est la journée sans achats...
Nouveau message
 14/11/2006 16:45

trés pertinent Orange comme d'hab..
Je vais vous en annoncer une bonne... Si le 15 ça suffit pas... et ben on va recommencer dans la foulée. La date sera judicieusement choisi et la bande à Mulliez aura une bonne raison de vous sucrer les primes.. non je plaisante.. Les primes sont déductibles pour Auchan..   

Nouveau message
 14/11/2006 16:47

tjrs rien entendu dans le coin sur ce sujet pour ma part...
Nouveau message
 14/11/2006 16:51

Le 15 c'est deux magasins par région, juste un coup de semonce, aprés c'est la mobilisation générale avec une intersyndicale nationale.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesGreve chez Auchan ?Greve chez Auchan ?