| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
lol choupie13
va voir ailleurs et tu verras si tu as le 13 eme mois, une mutuelle (il me semble) , et quelques autres primes qui aident bien lorsqu'on les touche.
c'est loin d'etre le cas sur l'ensemble du marche du travail.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
choupie13 a dit: cela fait 790 euros a sortir il me reste donc 260 euros pour faire manger et habiller ma famille et moi même ????
envoies ta femme au boulot
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Celui la , c'est o moin un futur planquer (bureau) un qui regarde son chiffre grimper tête devant son ordinateur pendant que les autres affronte la foules et remplisse le rayons ,a boire 10 café par jour en salle de pause (hein jeff)une fois qu'il t'auron bien secher il te jèteron comme il le fond a beaucoups de cravates.
Par contre j'ai jamais parlez de ta femme ni de ta famille épargne moi sa s'il te plai parceque je peu tré rapidement retrouver ton ip et donc ton adresse mon grand.
a bon entendeur salut...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
lol je me gausse et apres tu feras quoi.
c'est toi qui balances ce n'est pas moi.
il ya bien pire dans d'autres secteurs en gd comme je l'ai ecris tu as droit a quelques ptits plus. maintenant si sa ne te suffit pas demande a passer CR et pourquoi pas un jours lol directeur.
pour ce qui est de mettre ta femme au boulot c'est pas terrible de l'avoir mal pris etant donner que c'est toi qui donnes toutes ces infos.
je fais un constat c'est toi qui paye tout donc ta femme ne travaille pas ? si tu veux plus de sous ba qu'elle se trouve un boulot. logique nan ?
et pour ça
"c'est o moin un futur planquer (bureau) un qui regarde son chiffre grimper tête devant son ordinateur pendant que les autres affronte la foules et remplisse le rayons ,a boire 10 café par jour en salle de pause (hein jeff)"
euh pas trop chuis à la recherche d'un emploi :)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour
moi ce qui me gêne c'est les syndiqués
l'un d'eux me racontait que lorsqu'il avait besoin de son samedi, il se mettait en "journée libérée" et qu'il n'avait aucun justificatif à fournir à l'entreprise.
ces mêmes syndiqués sont dans leurs bureaux à 15 à discuter et rigoler, quand tout le monde se donne à fond dans le magasin en période de fête, et ça je le vois chaque année.
et si tu dis quelque chose ils te disent: "les cartes cadeaux que tu as eu c'est grace à nous alors écrase".
et c'est eux qui te dise il faut faire grêve et c'est grace à nous les dimanches à 250%,
mais reprend les tes 250% je veux rien devoir à ces syndicats de planqués.
amicalement
Valentinik
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
lol c'est malheuresement souvent le cas avec les syndiques,
un exemple un peu long mais reflettant parfaitement la realite.
j'etais donc sur le rayon maree avec mes gars et la seule femme du rayon, tout les matins,une employée s'occupant des fleurs coupees et membre syndiqué , se faisait un plaisir de venir vider ces seau de flotte plein de feuilles tiges fleurs.... sur mon rayon.
avec un gros hic c'est quelle ne nettoyait jamais la m...e qu'elle laissait gentillement par terre.
j'ai eu bo a maintes et maintes reprises lui demander avec courtoisie de rammasser sa m...e jamais elle ne la fait.
un jours ou sa commencais royalement a m'aggacer car les joutes verbales tout les matins devenaient plutot desagreables, j'ai eu le la malchance de lui dire de bouger son cul et de venir nettoyer la m...e qu'elle laissait et que mes employers n'avaient pas a rammasser.
elle ma biensur repondu negativement.
puis, elle est allez voir le responsable du syndicat , lui ma alpaguer lorsqu'il ma vue, ma demander de m'expliquer allant meme jusqu'a me demander d'aller mexcuser aupres d'elle pour "le bouge ton kul". j'ai refuser d'aller mexcuser, resultat il ma sorti j'envoie une lettre a l'inspection du travail....
il ma fait reellement pitier ce jour là.
quand a elle, par la suite elle passait sur mon LS et verifiait toutes les DLC.
elle faisait partie egalement du CHSCT .........
LAMENTABLE mais c'est la realite, beaucoup abusent de leur position et te sortent des bons de delegation à tire la rigo ou viennent t'embeter alors qu'ils font pas leur boulot correctement.
j'oubliai meme mes employers en avaient mar.
voila :)
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|