ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesGreve chez Auchan ?Greve chez Auchan ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/11/2006 16:54

C pour quand la mobilisation générale??
Nouveau message
 15/11/2006 18:52

mais la CGT n est pas représentée dans tous les magasins ...alors pas de grève partout et encore heureux
Nouveau message
 18/11/2006 15:35

Méfie toi de l'eau qui dort piti mger, nous on s'est fait avoir par surprise et pourtant pas de CGT chez nous.
Nouveau message
 18/11/2006 18:00

je suis de retour sur le forum après plusieurs semaines d'absence et je vois que tout va bien....meilleur souvenir bruno d'un ancien collègue...les affaires vont bien !!!!!!!!!

je crois que l'on a les interlocuteurs que l'on mérite. Direction stupides , partenaires sociaux stupides et vice versa....
Nouveau message
 18/11/2006 20:56

on a les syndiqués qu'on mérite...
Nouveau message
 19/11/2006 14:23

Moi je suis syndiqué CGC
Nouveau message
 19/11/2006 19:43

Sethmet a dit:
C pour quand la mobilisation générale??

C'est pour le 23 Décembre le mot d'ordre a été lancé sur le magasin Auchan Marseille lors de la journée du 15 Novembre (action nationale avec en prime une intersyndicale)...

J'espère qu'au national ils vont les appaiser sinon notre chiffre va en prendre un sacré coup.
Nouveau message
 03/12/2006 07:15

Power market a dit:
Moi je suis syndiqué CGC

c'est ton patron qui te payes ta cotisation
Nouveau message
 09/12/2006 21:19

on a bien eu les tract, mais la grève ne sera apparemment pas suivie dans notre magasin...
Nouveau message
 12/12/2006 18:45

Gréviste le 15 novembre dans ma région , je ne vous comprends pas ? heureusement que vos grands et arrière grands parents n'étaient pas comme vous .
Chez auchan on touche 1050 euros net par mois pour ma part et comme beaucoups d'entre nous classiffication 2B,je paie un loyer de 525 euros par mois(il y a pire sur Marseille) une bonne centaines euros d'essence pour aller bosser par mois,65euros EDF de nos jour qui n'a pas un credit a la consommation 100 euros cela fait 790 euros a sortir il me reste donc 260 euros pour faire manger et habiller ma famille et moi même ???? Vous juger donc se salaire déscend ? alors s'il vous plai arrétez de dire il y a de la place ailleur il y a pas de quoi se plaindre il y a pas si il y a pas sa !!! je pensse a mon avis que ceux ki donne leurs avis ici sont tous simplement des bon lèche de auchan et sont certainement pas a 1050 euros par mois.
hé j'appel a la manif pour le 23 decembre2006 date a laquel vous oublié certainement que les plus gros magasin auchan fond 1 000 000 euros en général dans cette journée.

Alors faudrais peut etre augmenté soit le taux horraire sois le salaire net, et parlons un peu de vos prime trimestriel 180 euros pour les 3 derniers mois passer cela fait 60 euros par mois seulement ,on compte nous motiver avec sa !!! sachant que le big boss et passer 1er fortune de france et qu'il ne paie meme pas d'impot sur rien en france qu'il reverse un peu va !!! qu'il reverse!!! on en peu plus nous les travailleur d'en bas , ce qui se leve le cu l debout 3h pour embaucher 4h et finir a 12h vous penssez donc que sa paie auchan bun détromper vous sa paye pas. haa j'allais oublié participation au bénéfice 1 fois par ans on nous donne 1800 euros que l'on peu pas toucher avant 5 ans , c sous fond des petits et il se rembourse comme sa le patron sa lui coute que dale a lui c les bénéfice gagné / bloker qu'il nous donne et la GDI (prime individuel) des personne qui on 15 an s 10 ans 6 ans de boite l'on pas chez nous il sont rat les chef de rayon il donne qua celui ki leche le mieux si tes pas bon pote avec le chef ta rien alors arretez sil vous plai arretez.

dsl pour les grosse phaute orthogrape mais moi et l'ecole bun c'été pas sa et sa ne l'ai toujours pas .mais on se comprends.

J'ai entendu parlez que certainne personnes avait peur de faire grève a cause des aprés grève , vous voulez que vos enfnat mange des pattes au beurre le jour d e noele dans kelke année alors bouger vous un peu ....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesGreve chez Auchan ?Greve chez Auchan ?