ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiones ce que que des personne travaille entre midi et deux chez aldies ce que que des personne travaille entre midi et deux chez aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/05/2008 08:54

Cher Aldileme, Cher Oscarito,

Si vous êtes encore chez ALDI et en avez raz le bol de faire vos petites croix dans l'agenda...

Si vous êtes honnêtes et que le samedi après midi vous ne grugez pas sur vos BU CP Flegs, et qu'on vous reproche des résultats d'inventaire insatisfaisants ...

Si vous vous avez un sens aigu de l'initiative (qui ne vous sert à rien là où vous êtes)...

Si vous en avez assez de faire de la vente et êtes passionnés par le commerce...

Si vous voulez tomber votre blouse blanche en coton bien épais, insupportable les jours de grandes chaleurs...

Si vous en avez raz le bol de vous comporter comme un Ane bête et discipliné pour ne pas vous attiré les foudres de votre RS....

Si pour vous l'épanouissement personnel, le bien vivre au travail et le respect comptent bien plus que les 2700 brut/mois qu'ALDI vous propose, alors rejoignez moi...

Aujourd'hui je suis chez MAXI ZOO, et j'y suis HEUREUX!

Retenez tout ce qu'ALDI vous a apporté de bon, et faites le pas, vous ne serez pas déçu.
Maxi Zoo recrute énormément aujourd'hui, c'est le moment, allez y, foncez!

Bonne chance à vous !
http://www.maxizoo.fr/offresmagasin0.html
Nouveau message
 11/05/2008 09:47

tu touches une prime de parrainage dès que tu recrutes quelqu'un?!!!
j'aime bien ton petit poème,je vais l'imprimer et le diffuser à l'ensemble des magasins de ma centrale,je pense que mon rv vas apprécier!
le zoo c'est aussi chez aldi,il suffit de voir le personnel et les clients des fois!!!

tu es à quel salaire chez maxizoo?
Nouveau message
 11/05/2008 12:09

Un fixe à 24 000, et jusqu'à 34 000 euros à objectifs atteins.

Nouveau message
 11/05/2008 22:42

c'est le fixe qui me fait peur...c'est pas lourd si tu ne touche pas tes primes.
mais tu as raison,aldi c'est une boite qu'il faut quitter sinon j'ai peur de regresser intellectuellement...
Nouveau message
 12/05/2008 00:04

Bsr

OSCARITO a dit:
les controles sont parfois très stupide

Oui, d'accord avec vous mais à vous lire ce sont les RS qui sont stupides, d'où ma réaction.
Nouveau message
 12/05/2008 02:38

marpoju a dit:

Maxi Zoo recrute énormément aujourd'hui, c'est le moment, allez y, foncez!

Bonne chance à vous !

Ouais bof, ça reste particulier comme délire meme si toi tu t'y éclates,rien ne sert de proner cette enseigne (ici) qui vend des animaux ou trucs pour animaux.
Faut aimer quand meme et puis quand il fait chaud,je trouve l'odeur dans ces mags à la limite du supportable et ceci avec un salaire médiocre.
ceci n'est pas une attaque contre toi marpoju mais c'est juste pour relativiser ton point de vue qui ne me semble pas super objectif.
Nouveau message
 12/05/2008 10:02

C'est ton point de vue et je le respecte.
Mais pourquoi l'enseigne MAXIZOO n'aurait-elle pas sa place sur ce forum?
Je pense qu'il faut mettre de coté tous les préjugés sur ce genre de commerce.
Aujourd'hui, la plupart des magasins Maxizoo ne possèdent pas de vivant, et quand il y en as, il n'y a pas d'odeur, je peux te l'affirmer (là tu confonds Maxizoo avec un petit indépendant de quartier).

Le salaire n'est certe pas très élevé, mais après un licenciement, on s'en accommode.
Et puis j'ai pris du recul après 13 ans de grande distribution, le bien être au travail est tout aussi important, si ce n'est plus, que la rémunération.
Mais tu es libre de penser le contraire.

A+

Nouveau message
 12/05/2008 10:23

ExAldi,je n'ai jamais dis que les RS étaient stupides...ils appliquent aussi mécaniquement ce que leur demande leur RV qui appliquent ce que demande le D ect...
En fait c'est tout le système aldi qui est très lourd au niveau humain mais terriblement efficace pour les dirigeant!
C'est une très belle machine bien huillée mais ou à moins d'etre un ane maléable à souhait,je ne vois pas comment on peut s'épanouir dans cette boite!
Marpoju,je partage ton avis,l'argent c'est bien mais il n'y a pas que ça dans le vie!
Nouveau message
 12/05/2008 13:03

A tous les membres de ce forum, une question : Comment justifiez vous que dans la grande distribution en générale, on fasse plus d'heures que ce pour quoi on est payé ? Trouvez vous cela normal ?
Ne serait il pas plus logique qu'une heure effectuée soit rémunéré tout simplement ? Perso je me fiche de faire 70 heures la semaine, à partir du moment où je suis payé sur 70 heures et non pas 44,10 heures. Vos réaction m'intéresse sur ce sujet en particulier.
Merci
Nouveau message
 12/05/2008 13:39

Ridicule si vous êtes cadre.
Vous n'êtes pas payé à l'heure mais au forfait, en nombre de jours annuels, même si les heures sur la fiche de paye restent une base.
Si vous voulez être payé à l'heure, redevenez employé et cumulez 2 emplois.

Vos jérémiades sur le même thème deviennent lassantes.
Changez de boulot que diable !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiones ce que que des personne travaille entre midi et deux chez aldies ce que que des personne travaille entre midi et deux chez aldi