3eme oeil a dit: , et dieu sait que le discount je connais.
etre obligé de rester le midi, si votre mago ferme, pour préparer sa réserve ou faire ses retours de non conformité,c'est délirant!!!
j'ai du mal à comprendre votre organisation
Bonsoir,
As tu même déjà travaillé pour ALDI?
J'ai été 12 ans RM chez ALDI, et travailler le midi n'est pas un problème d'organisation mon cher 3em oeil.
Alors si tu veux tu peux nous sortir un guide "copier/coller" de la bonne organisation, histoire de faire rire tous ceux qui travaillent chez ALDI...
Travailler le midi chez ALDI, c'est juste, malheureusement, entré dans la norme.
Je garde néanmoins une formidable expérience dans cette entreprise, si non je n'y serais pas resté autant d'années.
Mais les meilleurs années d'ALDI sont derrière, en tout cas pour les salariés (faible concurrence, faibles pressions), car pour la famille Albrecht, la crise du pouvoir d'achat, c'est de l'or en barre.
Ah, et puis, au fait, mon cher 3eme oeil, je viens de lire un autre de tes posts, sur "horaire et relevé de prix", tu écris, je te cites: "quant à mon mago, discount, pour environ 1000m2 de SDV mon CA/hebdo est de 20ke /moy ".
Pour info, j'ai géré des magasins allant de 80k€ à 110 k€ par semaine, alors tes remarques sur l'organisation des RM chez ALDI, ça va en faire rire pas mal.