ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiones ce que que des personne travaille entre midi et deux chez aldies ce que que des personne travaille entre midi et deux chez aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/05/2008 07:47

t'est pas obligé de travailler entre 12 et 14 heures mais je te conseille de le faire quand meme sinon tu seras vite debordé par ton boulot
Nouveau message
 02/05/2008 09:56

c'est limite quand meme,en fait on généralise une pratique illégale...c'est du travail au noir!
Nouveau message
 02/05/2008 09:59

on a surtout pas le choix ils font tout pour
Nouveau message
 02/05/2008 10:33

moi je bosse entre midi et deux, et mes coll aussi, sur ces heures sont pas comptées, mais elle sont d'accord, au dela de ça le soir j'essaie de partir tot, le boulot entre midi et deux permet d'avancer sur le soir, c'est que je je leurs ai expliquer, main,tenant si elles veulent pas bosser pas de pb elle font ce qu'elles veulent mais adieux la prime de vhp

c'est le baton et la carotte
Nouveau message
 02/05/2008 20:03

c' sur
Nouveau message
 02/05/2008 20:52

Bref,
On travaille entre midi et deux chez Aldi car il faut épuiser une réserve, préparer la venue du prochain camion ou encore faire un relevé de quantité de tel ou tel article pour un retour marchandise. Rare sont sont les pauses déjeuner chez Aldi.
Nouveau message
 02/05/2008 21:29

bonjour à tous , mais vu ce que je lis,je n'arrive pas à comprendre, que dans certains aldi, si encore une fois je me réfère à ce que je lis, la planification des taches et des priorités par le CM ou son CAM, ne soient pas plus carré que cela, et dieu sait que le discount je connais.

etre obligé de rester le midi, si votre mago ferme, pour préparer sa réserve ou faire ses retours de non conformité,c'est délirant!!!
j'ai du mal à comprendre votre organisation
Nouveau message
 02/05/2008 21:38

les pause dejeuner sont tronquées mais existantes, moi je prends une heure pour dejeuner avec mes colls disont que on bosse jusqye une heure, apres on reprends a 14h.
apres chaque rm a sa propre organisation, la mienne est pas parfaite (peu d'anciennete) mais ca commence a se roder. mais il m'arrive de manger en coup de vent, pour rattraper du retard ou autre.

ca evite de partir tard le soir
Nouveau message
 02/05/2008 21:49

Bonsoir,
et bravo pour ces gens du harddiscount qui font preuves de courage, de responsabilité dans le travail, un belle exemple du travailler plus", ce qui pour moi une vertue.
Mais attention au jeu de dupe, qu'en est il du "gagné plus"?
On comprend mieux alors comment fait le harddiscount pour compresser ses frais en jouant sur le poste le plus lourd d'un mag "les frais de perso".
De cette manière déloyale pour le salarié et la concurrence, le HD s'impose en période de crise.
Vous, salariés du HD qui avaient résisté, et acquient un professsionalisme et le gout du travail, allaient voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
La disti recherche des gens compétents, d'autres enseignes existent avec une déontologie et plus respect du salarié.
Je sais cela est peut etre plus facile à écrire, qu'a réaliser, chaqu'un à ses containte, mais essayez,tentez le pas.
Nouveau message
 02/05/2008 21:58

3eme oeil a dit:
, et dieu sait que le discount je connais.

etre obligé de rester le midi, si votre mago ferme, pour préparer sa réserve ou faire ses retours de non conformité,c'est délirant!!!
j'ai du mal à comprendre votre organisation

Bonsoir,

As tu même déjà travaillé pour ALDI?

J'ai été 12 ans RM chez ALDI, et travailler le midi n'est pas un problème d'organisation mon cher 3em oeil.
Alors si tu veux tu peux nous sortir un guide "copier/coller" de la bonne organisation, histoire de faire rire tous ceux qui travaillent chez ALDI...

Travailler le midi chez ALDI, c'est juste, malheureusement, entré dans la norme.

Je garde néanmoins une formidable expérience dans cette entreprise, si non je n'y serais pas resté autant d'années.
Mais les meilleurs années d'ALDI sont derrière, en tout cas pour les salariés (faible concurrence, faibles pressions), car pour la famille Albrecht, la crise du pouvoir d'achat, c'est de l'or en barre.

Ah, et puis, au fait, mon cher 3eme oeil, je viens de lire un autre de tes posts, sur "horaire et relevé de prix", tu écris, je te cites: "quant à mon mago, discount, pour environ 1000m2 de SDV mon CA/hebdo est de 20ke /moy ".
Pour info, j'ai géré des magasins allant de 80k€ à 110 k€ par semaine, alors tes remarques sur l'organisation des RM chez ALDI, ça va en faire rire pas mal.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiones ce que que des personne travaille entre midi et deux chez aldies ce que que des personne travaille entre midi et deux chez aldi