ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQuestionnaire Collaborateur IntermarchéQuestionnaire Collaborateur Intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/05/2008 20:25

Ca y est, le groupement a remis un nouveau questionnaire anonyme pour avoir l'avis de ses collaborateurs et qqs remarques; Franchement, je salue la démarche et j'espère surtout qu on tiendra compte de nos réponses et qu on ne fera pas simplement un calcul statistique de tout ça en ne retenant que les remarques positives;

On nous demande notre avis, ben j'appelle tous les salariés à y répondre comme moi. A ne pas lésiner sur les points vraiment qui laissent à désirer. Par ex descente et remontée de l'information dans le groupementn j 'e passe et des meilleures...
Faites comme tous mes collègues et moi même, remplissons sans discernement et retournons le.

Je ne demande qu'à voir quelle sera la réaction après les remontées de ces questionnaires.....
Nouveau message
 02/05/2008 21:58

Bonsoir,
Je me permettrais un petit avis, c'est une trés belle démarche; mais pour qu'elle puisse aboutir avec le maximun d'effet positif, soyez constructif dans vos remarques.
Et je ne saurais que trop conseiller à la direction d' intermarché (si je peux me permettre) d'aller jusqu'au bout de la démarche; c'est à dire en donner les résultats en sortant les grandes tendances, et donner aux salariés des réponses.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQuestionnaire Collaborateur IntermarchéQuestionnaire Collaborateur Intermarché