ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEntretien RM LidlEntretien RM Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/07/2006 14:11

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum ( très instructif d'ailleurs ) j'ai décroché un premier entretien après une candidature spontanée sur le site LIDL pour un poste de RM en Alsace.

Je suis issu d'une formation Compta-Gestion, mais je recherche maintenant plutôt un poste plus actif et plus proche du terrain ! Même si je sais d'avance que les tâches seront différentes et plus physiques au contraire

Pouvez-vous me donner quelques conseils pour réussir mon entretien j'ai vraiment très envie d'évoluer dans la distribution, quel salaire demander sans trop exagérer.

Merci d'avance pour votre aide et conseils
Nouveau message
 27/07/2006 14:34

C'est encore moi !!

Si jamais quelqu'un a passé récemment un entretien, j'aimerai bien savoir comment ca se passe

Merci
Nouveau message
 28/11/2006 12:28

salut!
je peux peut etre vous rfenseigner je suis chef caisse chez lidl et je forme des reseaux que voulez vous savoir axactement?
Nouveau message
 04/12/2006 19:37

bonjour
Je suis moi aussi convoquée pr un entretien ds quelques jours.
J'avoue etre étonnée qu'une femme soit sélectionnée pr un poste de RM, est ce que quelqu'un sait si c'est courant ?

Angy,
si tu sais comment se déroule les entretiens des RM, je veux bien que tu m'en dises plus.
J'ai lu pas mal de messages sur le forum qui dénigraient le concept et l'ambiance chez Lidl. Quel est ton opinion sur le sujet angy ?

Merci
Nouveau message
 26/12/2006 22:48

En un seul mot, il ne faut pas aller chez LIDL.Je t'assure que tu vas regretter rapidement.
Nouveau message
 29/12/2006 19:37

castoman a dit:
En un seul mot, il ne faut pas aller chez LIDL.Je t'assure que tu vas regretter rapidement.

Ce qui me tue en voyant ce genre de post c'est qu'il n'est guére objectif, tu balances grosso modo que c'est de la m...e sans donner d'explications !
Nouveau message
 01/01/2007 02:08

Au fait le salaire quand tu commences c'est 2170 brut sur 13 mois
Nouveau message
 01/01/2007 17:57

Désolé Rent!!!! C'est bien la mde comme tu dis! Si tu penses le contraire tu nous donnes des explications et des preuves.
Bonne année à toi et à tlm!!!!
Nouveau message
 01/01/2007 18:57

Je relate juste tes faits, maintenant ce travail me plait pourquoi comment je ne pourrais te le dire c'est ce que je ressens, mais généralement on entend toujours ceux qui se plaignent !
Nouveau message
 02/01/2007 14:11

C'est normal Rent!!! Voir aujourd'hui les conditions de travail chez LIdl il y a bien des pbs à résoudre et à discuter.
Ex: 1pal à traiter :30min.
40-45 art/min en caisse.(Pas autorisation de rester sur une chaise en caisse.Les chaises sont enlevés de la ligne de caisse sous prétexte l'ergonomie de la caisse ne permet pas de mettre les chaises en place.......)
Les resp de réseau en formation: l'ouverture à la fermeture(6h ou 7h- 20hou 20h30)6j/7
Si tu souhaites d'avoir + ex je pourrais te donner.
Si ça te plait tant mieux pour toi. Mais il faut dire la réalité qd même.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEntretien RM LidlEntretien RM Lidl