ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEntretien RM LidlEntretien RM Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/05/2007 14:25

BONJOUR J AI PASSER UN ENTRETIEN POUR LE MAGASIN DE CALLIAN EN TANT QUE CHEF MAG
LES PRIMES SONT ELLES ATTEIGNABLES
ELLE ME SEMBLE DIFFICILE QUASI IMPOSSIBLE
SI L INVENTAIRE N EST PAS EN DESSOUS DE 1% LES PRIMES PROD CA INVENTAIRE SAUTENT
AVEZ VOUS DES INFOS MERCI
Nouveau message
 13/05/2007 20:11

1% c'est jouable si tes factures entrées marchandises et tes démarques sont biens suivis...Mais l'objectif est plus bas il me semble, autour des 0.50% de DI...

A+
Nouveau message
 13/05/2007 21:14

objectif inventaire 0.25% chez Aldi.
Nouveau message
 14/05/2007 21:49

OUI 0.50 DE DEMARQUE INCONNUE ET DONC 0.5 DE DEMARQUE CONNUE   ET VOIR MOINS   L OBJECTIF EST PLUS BAS QUE JE NE LE PENSAIS 0.90% APRES RENSEIGNEMENTS

L OBJECTIF INVENTAIRE CHEZ ALDI 0.25 DI OU DC MAIS PAS LES 2     C IMPOSSIBLE
Nouveau message
 15/05/2007 07:45

en minuscules svp
Nouveau message
 31/05/2007 18:42

salut jai une session de recrutement chez lidl je voudrais savoir comment sa se passe exactement.
il y a des gens ki travail a lidl il savent a peine parler francais et je voulé sa voir si lembauche se porter sur koa?? merci de me repondre c urgent...
Nouveau message
 31/05/2007 18:45

g un entretien je voudrais savoir kommen sa se passe et kese se kil fo dire
Nouveau message
 31/05/2007 18:55

moi j'ai passé un entretien chez lidl à st quentin fallavier avec une RV. entretien vite fait, pas trop de questions, ambiance cool mais réponse négative. c'est sûr que quand on fait ses courses chez lidl et qu'on voit ce qu'on voit, pas que j'ai une haute opinion de moi mais on se demande sur quels critères ils embauchent!!!
Nouveau message
 31/05/2007 19:11

hella a dit:
g un entretien je voudrais savoir kommen sa se passe et kese se kil fo dire

Il faut d'abord parler français. Style sms non autorisé sur ce forum !
Nouveau message
 31/05/2007 19:23

POURQUOI VOUS ETES RACISTE.........

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEntretien RM LidlEntretien RM Lidl