ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionchangement d’enseignechangement d’enseigne
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/07/2006 18:39

slt a tous

je viens de terminer DISTECH chez Carrefour pensez vous qu'il est possible de postuler en tant que chef de réseau dans un hard discount allemand??

est ce que je vais y gagner au change?
Nouveau message
 27/07/2006 22:30

bonjour,

euh je pense que tu es un peu rapide... Fait du terrain avant de vouloir etre le kalif à la place du kalif...
J'ai egalement fait distech (ya 1 an maintenant) et je suis chef de rayon.... j'ai pas l'intention de l'etre jusqu'à 60 ans mais commencons petit pour devenir grand. On apprend mieux avec les bonnes bases...
enfin c'est mon avis et je le partage
Nouveau message
 28/07/2006 14:47

slt,
tu crois vraiment ke je suis rapide? de toute facon je pense que je vais envoyer ma candidature et on verra bien!! jattend encore un peu !!
ta fais distech ds kel enseigne toi?
Nouveau message
 02/08/2006 07:30

Bonjour a tous,

petite pensée matinale pour ceux qui sont dans le feu de l'action. D'habitude à cette heure là j'y suis mais aujourd'hui c'est repos.
sinon aujourd'hui j'écris mes lettres de motivation pour etre Responsable Réseau dans le Hard Discount!!!
Si quelques fois vous auriez des idées pour ma lettre de motivation merci de me l'ai transmettre...
ca serai cool !!!
ciao
Nouveau message
 02/08/2006 13:23

ba sans experience faut que tu leur montre que tu connais le boulot et mettre en avant tes capacites manageriales je pense .
Nouveau message
 02/08/2006 13:38

Un futur Responsable de réseau qui demande des conseils pour sa lettre de motivation...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionchangement d’enseignechangement d’enseigne