ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEntretien RM LidlEntretien RM Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/05/2007 19:25

Contente de voir qu'il n'y pas que moi que ça énerve... Bientôt les recruteurs vont recevoir des lettres de motivations en sms
Nouveau message
 31/05/2007 19:26

LA GAZETTE a dit:
POURQUOI VOUS ETES RACISTE.........

Ce n'est pas du racisme mais tu as été un peu à l'école quand même non ?
Nouveau message
 31/05/2007 19:31

Distrijob a dit:
Il faut d'abord parler français. Style sms non autorisé sur ce forum !

wouaouh..!!! Vous êtes tellement beau quand vous êtes en colère...!!!
Nouveau message
 31/05/2007 19:32

loustic1 a dit:
Contente de voir qu'il n'y pas que moi que ça énerve... Bientôt les recruteurs vont recevoir des lettres de motivations en sms

En fait, je crois que nous sommes trois... et ce qui est amusant c'est que même en style sms il fait des fautes...!!!
Nouveau message
 31/05/2007 22:23

davidnoz a dit:
moi j'ai passé un entretien chez lidl à st quentin fallavier avec une RV. entretien vite fait, pas trop de questions, ambiance cool mais réponse négative. c'est sûr que quand on fait ses courses chez lidl et qu'on voit ce qu'on voit, pas que j'ai une haute opinion de moi mais on se demande sur quels critères ils embauchent!!!

On peut avoir plus de détails concernant la deuxième partie de la phrase - quand on fait ses courses ... on se demande sur quels critères ils embauchent !!! - svp? Merci !
Nouveau message
 01/06/2007 10:39

pour te répondre vérolyon, tu ne dois pas habiter trop loin de chez moi. va faire un tour dans les magasins lidl en isère ou nord ardeche et tu devrais comprendre. tu attends deux plombes à la caisse alors qu'ils sont 4 dans le magasin et qu'ils laissent 1 personne en caisse, des manquants partout, tu pose une question au RM et tu as vraiment l'impression de le faire ch..r, rien à voir avec du rascisme mais plutôt à l'imcompétence de certains. va en entretien à st quentin, on te laisse poireauter à la porte (y a une sonnette mais pas visible du tout) tu attends dans le hall face à des employés qui déjeunent et là t'as l'impression d'être un babouin dans un zoo!!! remarque j'ai peu être un tête de babouin. encore une fois pas que je me sente suppérieur mais je suis sûr de pouvoir mieux faire.
Nouveau message
 01/06/2007 22:41

Bonsoir à tous!
Cher Davidnoz, je suis moi même CM chez LIDL en Isère depuis peu certes mais ...
J'ai eu un premier entretie, à St Laurent de Mure avec une DV compétente et un deuxième avec la CR du secteur que j'ai intégré!
Tu fais d'un cas particulier une généralité : en effet, j'ai suivi ma formation (3 semaines soit dit en passant) dans un mag de l'Isère et j'ai intégré un autre mag en Isère ! Les propos que tu tiens ne sont pas applicables à ces deux magasins donc....
Le mag dans lequel j'étais en formation était tenu par un CM de Paris, depuis 3 ans dans ce même mag et dans le mag dont je suis la récente CM, il y a beaucoup de boulot pour remettre tout le monde dans la barque mais on s'y tient et ça marche !
Une info pour tous ceux que ça intéresse : fraîcheur et qualité des produits proposés, propreté et zéro attente en caisse font partie du contrat que l'on signe et sont des points de licenciement s'ils ne sont pas respectés par le CM qui s'en porte garant...
Alors pour tous ceux et toutes celles qui ont des a priori sur telle ou telle enseigne, il serait judicieux de ne donner votre avis que lorsque vous êtes réellement au courant de ce qui se passe là ou ailleurs!
Arrêtez de "balancer" de fausses infos ou des "on-dit" au risque d'induire en erreurs tous les intervenants novices sur ce forum!
A bon entendeur, ...Bonsoir.
Nouveau message
 01/06/2007 23:40

comme tu le dis tu es recemment rentrée chez lidl donc tu as encore les yeux pleins d'étoiles, tu en reviendra vite de lidl. et je ne balance pas de fausses infos, je suis client de chez lidl (bah oui pas d'aldi ici) et c'est ce que je vis régulièrement en caisse ou dans le magasin. le problème de ces magasins c'est qu'ils se disent que de toutes façons les clients viendront (parole d'un CR) quoiqu'ils fassent. la misère en france étant ce quelle est, ils auront tout le temps leur clientèle. maintenant je ne doute pas que d'y travailler est agréable, ils payent bien, la mise en rayon est facile, les commandes sont très faciles à faire et le climat dans les mags a l'air agréable. je te souhaites plein de réussite chez eux. au fait font-ils comme chez aldi des pièges? manquants sur livraison? faux clients? etc...
Nouveau message
 02/06/2007 10:57

Oui il est vrai que je suis entrée récemment chez Lidl mais j'ai quand même un bon nombre d'années de Leader Price derrière moi. Comme tu le penses cela fait bien longtemps que je n'ai plus d'étoiles dans les yeux en ce qui concerne le monde du travail... Mais ceci dit j'ai toujours trouvé ma place assez rapidement et ne me suis jamais pris la tête pour des broutilles avec la hiérarchie!
Je voulais juste faire remarquer que les clients du HD ( et nous en avons déjà écrit à ce sujet!) ne sont pas tous des "miséreux" si je peux me permettre ce terme et qu'un client reste un client qu'il fasse son plein de courses chez Auchan ou à Lidl, il attend les mêmes attentions et les mêmes services. Pourquoi dépenser plus pour le même résultat ???
Bonne journée!
Nouveau message
 02/06/2007 13:27

En tout cas peut importe que je sois d'accord ou non avec ce que tu dis mais perso je te félicite pour ton implication dans ton travail et dans ton entreprise et je suis sure que ton magasin est bien tenu. C'est certainement pour cela que tu te révoltes sur certains propos(les miens y compris).
Le directeur de magasin y est pour beaucoup dans l'image qu'il donne d'une enseigne.
Il n'en reste pas moins que le problème est, qu' à force de chercher la réduction des coûts....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEntretien RM LidlEntretien RM Lidl