|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
mon cher bruno j'ai l'impression que tu te reponds à toi meme, je n'ai pas envie de t'entendre t'écouter...
a+
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bruno tu dis que tu as pret à nous renseigner sur des questions que l'on te poserais
la seule fois ou je t'ai posé une question en public et en privé je n'ai pas eu de reponse
Ceci etait concernant une reconversion dans la formation !!!
mais bref passons
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Jaspouille :
malgré mes multiples efforts d'établir la communication avec toi je renonce ...
Je ne repondrai plus à tes multiples attaques;Je me retiens vraiment de ne pas te dire le fonds de ma pensée par respect pour le forum et son webmaster.
Je te demande simplement d'en faire autant.
Ainsi tu pourras jouer à Monsieur Important avec ta cour (toujours les 3 mêmes) et briller tel Louis XIV entreprenant une quadrille (au royaume des aveugles le borgne est roi).
Pour ta gouverne, je suis en forme aujourd'hui mes stagiaires (11 personnes) ont tous réussis leur examen (titre niveau 4). J'ai passé deux jours avec 18 professionnels de la GD (jurys d'examen) origine : hyper, super, GSS, Responsable de boutique.Chefs de rayons, chefs de departements, directeur de magasin, directeur régionnal et chef d'entreprsie (ITM).
Parmi eux des autodidactes (pas du tout frustrés) et des diplômés; Des gens intelligents quoi si tu vois ce que je veux dire ...
Curieux quand même Jaspouille , tu me meprises soit, tu méprises les livres ça cela me choque un peu, et en même temps tu défends mordicus les diplômes (cf position sur les usurpateurs) là cela devient contradictoire...
Autres choses cela fait au moins trois fois que tu parles de ta grosse ... berline allemande. Comportement typique du parvenu !! (vraiment manque de classe)...
Mais je m'égare comme convenu (chut) take it easy...
Il faut de tout pour faire un monde.
ET comme j'aime à dire "ma vision du monde n'est pas le monde"
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Maxisteph :
As tu reçu mon message PM (2ieme edition) ???
Ciao
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
LAMENTABLE !!!..............
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est clair.
Bruno, tu mélanges tout là; ce que tu dis n'est pas justifié (au risque de passer pour un courtisan de Jaspouille...) notamment à propos des diplômes où tu biaises et détournes ses propos.
Pourquoi dénigrer Jaspouille en le qualifiant de parvenu??? Est-il interdit de réussir sa vie??? De quel droit te permets-tu de le juger ainsi? Sais-tu par quelles galères il est peut-être passé? Quels ont été ses sacrifices? Ses ambitions?
Je pense qu'il n'a aucun compte à rendre à personne et que s'il a envie de gueuler qu'il a une grosse berline, eh bien qu'il le gueule et qu'il le hurle même. Personnellement, je n'ai jamais ressenti de prétention dans ses propos, à l'inverse de certains dont les lignes en dégoulinent.
Quant à tes sous-entendus sur "les gens intelligents", insinuant qu'il ne l'est pas, je trouve tes propos pour le moins déplacés et une nouvelle fois injustifiés. Il gère quand même un magasin, je pense qu'il est loin d'être crétin. Alors si personne ne te demande de lui passer la brosse à reluire, au moins ne dénigre pas son parcours et sa réussite.
Je précise avant que ne s'abattent sur moi tes foudres que je prends volontairement et spontanément la défense de Jaspouille, que nous n'avons pas dialogué ensemble et que je réagis sur le vif aux propos que je viens de lire: aucune manigance. Je précise avant que tu ne m'accuses de lécher les bottes du Roi Soleil, ce que d'ailleurs je n'ai aucun intérêt à faire.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Chef de Caisse :
il me semble t'avoir déjà répondu longuement en PM...
Peut être que tu aurez pu me répondre à ce moment là.!!!
Alors reste dans ton rôle de bouffon...
Jaspouille, je le concede volontier, n'a pas besoin de toi pour me repondre ( il est suffisament intelligent).
En plus je ne vois vraiment pas dans mes propos ou j'ai pu dire que Jaspouille n'etait pas intelligent.Par conséquent evite de me lire et de m'interpreter car visiblement nous ne parlons pas la même langue.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
On l'organise quand le combat de boxe ?
Je veux etre le promoteur car je suis à l'origine du post declanchant les hostilités.
Jaspouille est dans le Gard , Chef de caisse à Gardanne, donc celà peut se passer dans le Sud . Et toi Bruno , ou es tu ?
Par contre , il faudra que tu te trouves un partenaire, car 2 contre 1 , ce n'est pas équitable !
Et là, je pense que tu vas avoir des difficultés à le recruter sur le site...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
mon cher bruno,
tu continues à te parler à toi meme, ouvre toi au monde, ose écoutez ceux qui n'ont pas la meme vision que toi, ose regarder l'évidence, sort la tete de tes livres, regarde le monde, tu verras toi aussi tu progresseras... et tu seras plus tolérant...
ps : si tu demandes à tout ceux qui te réponde de ne plus te lire, évite d'écrire cela sera plus simple, mais je prone une liberté d'expression (peut etre mon coté libéral !!!)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je propose qu'on arrête là ce fil de discussion.
On va finir par croire qu'on se fâche ici
|
|
|
|