ainsi parlait zarathoustra,alias Le professeur
Bruno a dit:
Si vous vous sentez "ignares" et "cons" c'est que vous n'êtes pas à l'aise pour discuter ...
On peut ne pas être d'accord et se respecter.
ce n est pas que l'on se sent, mais tu tentes de le faire transpirer dans des réflexions.
Bruno a dit:
A ce moment là moi aussi je peux sortir l'artillerie lourde, style les gens de l'alim et plus particulitèrement des supermarchés sont des "boeufs"...
Fin des débats en ce qui me concerne car effectivement ce n'est pas trés enrichissant pour moi.
Alimentaire voie royale, s'il en est...c 'est obsessionnel cette litanie sur ta carence professionnelle à ce niveau
Bruno a dit:
NB : rattrapez vous au moins sur les sujets techniques car je vous trouve trés imprécis lorsque vous répondez à des questions de jeunes : marchandising, gestion, management...
Pour des super pros j'en suis parfois confondus....
on évite le copier/coller des bouquins de gestion sans grand interet pour nos amis.Mais on tente de repondre par le vécu et des modèles pragmatiques rencontrés au quotidien avec tout ce que cela comporte d'aléatoire.
chacun son boulot.
Bruno a dit:
NB : pour le reste je suis à votre disposition en Pm voire même au téléphone. Je ne suis pas genre à refuser le débat.
j'adorerais mais difficle avec quelqu'un de sectaire