ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionloi gallandloi galland
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/03/2005 10:04

Le Vrai pro, je ne travaille plus à Gardanne! lol Mais pas très très loin en effet.

Sinon, je suis d'ac avec Distrijob, nous pouvons arrêter là ce faux débat qui ne mènera à rien. Je vais donc faire comme la fois où je n'ai pas répondu en PM à Bruno en ne cherchant pas d'arguments pour essayer de lui prouver sa mauvaise foi.

Jaspouille, j'ai bien rempli mon rôle de bouffon du Roi? Je serai récompensé?

Petite précision pour ceux qui croiraient que je connais Jaspouille: je ne le connais pas, on bosse pas pour la même enseigne, c'est pas un ami intime, je ne l'ai jamais vu...

Sur ce, bonne journée!

Nouveau message
 17/03/2005 11:37

Ah, le troisième mousquetaire s'est manifesté...

Moi aussi je suis du SUD : Valence et originaire des hautes Pyrénées.
Le combat de boxe cela ne sera pas possible il faudra choisir plutôt le catch (4 contre 4).

Pourquoi pas un duel ? Mois je suis ok à condition d'avoir le choix des armes.
Je choisis "le français" ...
(certains vont devoir faire marcher les méninges pour la comprendre celle là)
Bonne journée à tous !!!
Nouveau message
 17/03/2005 14:11

MISERABLE !!!!!!!.........    
Nouveau message
 17/03/2005 16:05

et enfin le 4ième...
Nouveau message
 17/03/2005 17:23

ha ha ha ha ha ha ha ha ha !....
Je l'aurai parié !...
C'est trop bon de jouer comme ça !...
Décidément Bruno tu es trop fort dans ton genre!
Chef de caisse tu t'es fait voler ton rôle de bouffon sur ce coup dirait-on ?!...

Nouveau message
 18/03/2005 08:01

que de tolérance bruno, heureusement que tu n'es pas président de la république, je vois que la démocratie n'est pas ton truc...

et je ne suis pas mousquetaire je travaille pas à inter

Nouveau message
 18/03/2005 09:09

Je crois Vincent que tu m'as damé le pion... rien que pour çà, si je te vois, on organise un vrai combat de boxe, parce que je tiens à ma place de bouffon moi, et j'veux po que tu marches sur mes plate-bandes...

Blague à part, c'est à croire qu'il n'y a que des bouffons sur le forum. Il est bien isolé le donneur de leçons, en pseudo-héros de la vérité absolue.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionloi gallandloi galland