Un peu de calme svp, pour les pétards je ne suis pas sûr que ça soit la bonne solution, certes ça destresse mais ça nous rend bcp moins productif tout au moins sur un plan intellectuel!
Par contre le yoga m'a lair assez intéressant, à tenter!...
Concernant mon stress, et bien je suis victime du stress que tout le monde peut ressentir dans sa vie quotidienne!
C'est à dire, boulot: donc là je suis d'accord et je m'organise le mieux possible en me fixant des objectifs; ma femme: je me suis séparé ya 2 ans pour en prendre une plus jeune et plus calme donc de ce côté là ça va bcp mieux

!
Enfin bref, je ne vais pas étaler ma vie mais question stress je suis servi, et il est vrai qu'avec le temps je gère de mieux en mieux mais je cherche à trouver un maximum d'informations pour me Zénifier le plus possible!
Et puis je pense que bon nombre d'entre nous en sont victimes, et que ce sujet peut en aider plus d'un!..
Sans oublier qu'il y a le bon stress comme le nouveau poste que je vais bientôt prendre qui est une très bonne chose dans ma vie mais qui nécessite pas mal d'adaptations!...