ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGestion du stressGestion du stress
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/03/2005 10:06

J'aimerai connaître vos méthodes quant à la gestion du stress!
J'ai repris il y a quelques temps le sport et y ai ajouté hamam et jacuzi
Ca me libère énormément mais je voudrai savoir quelles sont vos techniques à vous car tout ce que je pourrai prendre je le prendrai!
Merci
Nouveau message
 06/03/2005 10:23

Vincent a dit:
J'aimerai connaître vos méthodes quant à la gestion du stress!
J'ai repris il y a quelques temps le sport et y ai ajouté hamam et jacuzi
Ca me libère énormément mais je voudrai savoir quelles sont vos techniques à vous car tout ce que je pourrai prendre je le prendrai!
Merci

Tu peux fumer un Gros Pétard, ça détend...
Nouveau message
 06/03/2005 10:35

Bonjour prospecteur

Je vois que dès le matin, vos conseils sont des plus enrichissants Cela dit, expérimentés et justes

Nouveau message
 06/03/2005 10:41

humm prospecteur j'espere au moins que se ne sont pas des cones de plastique que tu fumes!

faut bien preciser gros petard de beuh le reste ne detend pas ...
c'est certainement la meilleur methode en complement du sport bien sur
Nouveau message
 06/03/2005 11:02

Non non je te rassure Jeff, je ne fume pas des cones en plastique, d'ailleurs je ne fume pas du tout..(enfin j'ai arrété ya 2 ans maintenant.. ).. Ceci dit pour ne pas inciter à de mauvaises consommations, je peux conseiller à Vincent de faire du Yoga aussi...je crois que c'est pas mal pour la gestion du stress...

Mais au fait vincent, de koi es tu stressé..? de tes objectifs..? de ton équipe..? de ta femme..? (si si ça peut arriver... )
Nouveau message
 06/03/2005 11:04

Vous vous sentez bien? Sans déconner, çà part en sucette ici ou quoi? après le cul, la politique, voilà maintenant qu'on fait l'apologie du pétard!? Vous croyez vraiment que vos propos ont leur place ici?
Nouveau message
 06/03/2005 11:20

Chef de caisse a dit:
Vous vous sentez bien? Sans déconner, çà part en sucette ici ou quoi? après le cul, la politique, voilà maintenant qu'on fait l'apologie du pétard!? Vous croyez vraiment que vos propos ont leur place ici?

Tiens Chef de Caisse tu sembles un peu stressé aussi..

Mais tu as raison, revenons à des sujets plus sérieux et moins délétères.. Parlons un peu plus de marges arrières, de productivité, de coéfficients multiplicateurs, de stocks, de flux tendus, de management...

Ceci dit je ne faisais que répondre à vincent qui se disait pret à prendre tout ce qui pourrait lui diminuer son stress...

A question large, réponse large...    
Nouveau message
 06/03/2005 12:12

Pas de stress Prospecteur, je te rassure. Mais l'apologie de cette merde me fait systématiquement sortir de mes gonds. Je préfère user de psychologie plutôt que de psychotropes.

Donc, je prends du recul, je me coupe du taff dans ma tête et çà marche. J'essaie de dominer les événements pour ne pas stresser à mort et j'échéance mes objectifs pour ne pas me mettre trop de pression.
Nouveau message
 06/03/2005 13:43

Un peu de calme svp, pour les pétards je ne suis pas sûr que ça soit la bonne solution, certes ça destresse mais ça nous rend bcp moins productif tout au moins sur un plan intellectuel!
Par contre le yoga m'a lair assez intéressant, à tenter!...
Concernant mon stress, et bien je suis victime du stress que tout le monde peut ressentir dans sa vie quotidienne!
C'est à dire, boulot: donc là je suis d'accord et je m'organise le mieux possible en me fixant des objectifs; ma femme: je me suis séparé ya 2 ans pour en prendre une plus jeune et plus calme donc de ce côté là ça va bcp mieux !
Enfin bref, je ne vais pas étaler ma vie mais question stress je suis servi, et il est vrai qu'avec le temps je gère de mieux en mieux mais je cherche à trouver un maximum d'informations pour me Zénifier le plus possible!
Et puis je pense que bon nombre d'entre nous en sont victimes, et que ce sujet peut en aider plus d'un!..
Sans oublier qu'il y a le bon stress comme le nouveau poste que je vais bientôt prendre qui est une très bonne chose dans ma vie mais qui nécessite pas mal d'adaptations!...
Nouveau message
 06/03/2005 13:57

J'allais oublié, j'ai un peu de temps actuellement pour destressé car je suis en préavis (jusqu'au 15 avril) rémunéré non effectué puisque ma société a trouvé mon remplaçant avec qui je viens de faire la passation il y a 8 jours!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGestion du stressGestion du stress