ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGestion du stressGestion du stress
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/03/2005 07:07

Chef de caisse a dit:
Au fait, rien à voir, mais que veut dire l'abréviation TGBT?

Transformateur général basse tension
(suis pas sûr du 'général')
Nouveau message
 07/03/2005 15:22

Le stress n'est pas forcement quelque chose de négatif.
Un comédien qui n'a pas de stress (tract) est un comedien sans talent (je sais plus qui a dit cela).

Lorsque cela vous bouffe trop, il est sûr qu'il faut faire quelque chose car les performances s'en ressentent : vie prof et vie perso.
Moi je vous conseille des stages (dans le cadre de la FC) sur la PNL : programmation neuro linguistique. IFPNL à Lyon, un peu cher mais tellement bien. Ce sont des outils pour mieux se connaitre et mieux communiquer (outils pratiques).
Pour les plus "riches" faites vous payer un coaching (tres à la mode en ce moment et tres efficace).
Pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent franchir ce cap, il est important de se constituer une vie autre que prof : sport , activités artistiques, etc...
Bien evidemment cela suppose d'avoir du temps libre (vive les 35 heures et les RTT)
Nouveau message
 07/03/2005 16:25

Merci Distrib. Je dormirai moins bête ce soir et jepenserai à chaque fois à distrijob lorsque je passerai devant le TGBT! lol
Nouveau message
 07/03/2005 22:07

Distrijob a dit:
Transformateur général basse tension

pas mal Mister Distrib !

Sinon, on peut employer TGBT pour qualifier un individu :
Par exemple, si l'on dit que Jaspouille est TGBT, cela signifie : Toujours Garant du Bottage des Trous du c.l

Pour Prospecteur, cela peut signifier : Très Galant pour Burriner la Touffe
Nouveau message
 08/03/2005 05:16

Nouveau message
 08/03/2005 14:23

Au sujet de la PNL vous pouvez lire le livre "pouvoir illimité" auteur robert harries je crois, ca coute moins cher que les stages.
Nouveau message
 08/03/2005 14:29

he he zorro. i love it

mettez vous donc au jardinage, c'est fou ce que ça detend .
sinon la natation c'est pas mal pour tout oublier et masser son petit corps meurtri apres une dure journee de labeur.
Nouveau message
 08/03/2005 18:08

Mdr ce Zorro alors
Nouveau message
 08/03/2005 19:02

dearxav a dit:
Au sujet de la PNL vous pouvez lire le livre "pouvoir illimité" auteur robert harries je crois, ca coute moins cher que les stages.

pour "pouvoir illimité" l'auteur c'est anthony robbins.
lire un livre c'est bien ,faire un seminaire c'est complétement différent.
Nouveau message
 08/03/2005 19:22

Amélie :
concernant la PNL je suis tout à fait d'accord avec toi.
En ce qui me concerne j'ai entrepris un parcours de certification en PNL.
Je suis pour l'instant : "technicien"
Je vais passer mon module "praticien" à partir du mois d'avril.
Je trouve cette discipline et cette formation dispensée par l'IFPNL fort enrichissante à titre personnel et à titre professionnel.
Je me permets donc de vous la conseiller...
htpp/www.ifpnl.fr

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGestion du stressGestion du stress