ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGestion du stressGestion du stress
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/03/2005 14:32

Salut à tous,

Le stress c'est comme des thermites de cerveau. Ca ronge tout et nous rend totalement nul. Mais un de mes amis Huissier de Justice, (et oui, il faut bien que l'on ai des défauts), possède une méthode très personnel. Il tente une expérience presque médical sur la masturbation et le stress. Je vous laisse imaginer le reste... Mais il est vrai qu'il est moins stressé depuis un certains temps.

Nouveau message
 06/03/2005 14:55

Mouai....   
Suis pas convaincu mais bon chacun trouve son plaisir là où il peut!
Nouveau message
 06/03/2005 15:10

Pas totalement saisi le dernier propos mais lol...

En tout cas prospecteur, PAS BIEN !!! mdr

Moi je ne fume pas, mais prospecteur me fait marrer eheh
Sinon Vincent, le passage "jai pris une autre femme..." m'a bien fait rire aussi eheheh !

Pour ma part, le stress euh, je vous redirait ca lorsque je serai en poste... un jour qui sait
Nouveau message
 06/03/2005 19:25

Christophe a dit:
Pas totalement saisi le dernier propos mais lol...

En tout cas prospecteur, PAS BIEN !!! mdr

Moi je ne fume pas, mais prospecteur me fait marrer eheh
Sinon Vincent, le passage "jai pris une autre femme..." m'a bien fait rire aussi eheheh !

Pour ma part, le stress euh, je vous redirait ca lorsque je serai en poste... un jour qui sait

Merci Christophe...

Mais pourquoi n'es tu pas en poste..?

Tu n'es pas encore rentré sur le marché du travail...? Ou bien tu as gagné au Kéno et tu n'as pas besoin de travailler..?
Nouveau message
 06/03/2005 19:30

Christophe,

Va faire du sport tous les week-end. Celà permet de t'oxygener et de te vider completement le cerveau pendant quelques heures.
Et tu es opérationnel pour la semaine suivante!
Nouveau message
 06/03/2005 19:51

Vincent a dit:
J'aimerai connaître vos méthodes quant à la gestion du stress!
Merci

un petit local bien insonorisé et tu t' envoies 800 watts de metal lourd bien speed-trash...
moi cela me destresse. c est connu :
la muzik adoucie les meurtres.
Nouveau message
 06/03/2005 20:17

Excellent ça Jaspouille!
Je pratique régulièrement la musique à fond même dans mon immeuble de vieux bourgeois marseillais très casse-couilles!...
Nouveau message
 06/03/2005 21:41

JASPOUILLE a dit:
un petit local bien insonorisé et tu t' envoies 800 watts de metal lourd bien speed-trash...

Oui, sinon, tu peux mettre les doigts dans l'armoire TGBT ... ça détend pas mal aussi
Nouveau message
 06/03/2005 22:04

Au fait, rien à voir, mais que veut dire l'abréviation TGBT?
Nouveau message
 07/03/2005 00:18

Eheh le vrai pro, c'était pas pour moi : c'est pour Vincent,... mais merci !

Sinon prospecteur, malheuresement je n'ai rien gagné au Keno ou autre Loto ! Mais je suis encore en école de commerce, en 3ème année... (d'ailleurs j'ai un stage de Février 2006 à Juillet 2006)

Voilà voilà !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGestion du stressGestion du stress