ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChampion CSFChampion CSF
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/01/2005 10:28

Une petite question à chef de caisse.
Sais-tu si il y a des régions à éviter chez CHAMPION, ou encore d'autres à préférer? ( ambiance, salaire, manque de M.O , concurrence rude, clientèle ++ ...)
Merci.
Nouveau message
 24/01/2005 10:52

dearxav a dit:

Sais-tu si il y a des régions à éviter chez CHAMPION, ou encore d'autres à préférer? ( ambiance, salaire, manque de M.O , concurrence rude, clientèle ++ ...)

Et si tu allais bosser dans une banque ?
Ambiance feutrée
Clientèle choisie
Journées tranquilles ?
Nouveau message
 24/01/2005 10:57

cher don diego.
Si je peux me trouver dans un coin sympa pour le même prix qu'un coin pourri je vais pas me priver.
Nouveau message
 24/01/2005 12:21

Et tu penses qu'un "piqué promodes" te dirait :
" Viens pas chez nous, c'est nul et mal payé ?"

Nouveau message
 24/01/2005 14:04

Ce n'est pas à toi que je vais apprendre que chaque région/magasin a ses propres caractéristiques. Avant de foncer je juge de bon de m'informer et d'avoir l'avis de personne qui sont en place.
Après on peut aussi ne pas se poser de questions et foncer tête baissée.
Si tu connais l'enseigne CHAMPION tu peux peut-être me donner ton avis ou me faire partager ton expérience.
ça serait sympa.
Nouveau message
 24/01/2005 14:29

Chef de caisses, si tu passes par là, fais nous une démo sur Champion sud-est ...
Nouveau message
 24/01/2005 17:21

Pourquoi aucun Directeur de chez Champion ne participe pour éclairer un peu le débat ?
Timidité ou peu d'intérêt pour un forum ?
Nouveau message
 24/01/2005 18:08

Roni a dit:
Pourquoi aucun Directeur de chez Champion ne participe pour éclairer un peu le débat ?
Timidité ou peu d'intérêt pour un forum ?

inquietant effectivement, ils doivent bosser dur sur le terrain.. pas motivant pour les futurs postulants au poste DM..préparez vos cutters et graissez les transpals
Nouveau message
 24/01/2005 18:23

Bah non ! En tout cas le nouveau venu, il bosse pas trop... ou tout juste le matin de 7 à 8 pour poser 2 affiches.
Il lui arrive de passer tout un AM à tapoter sur son PC.
Et je ne pense pas qu'il soit branché 'forum Distrib', mais plutot 'forum pour rechercher des filles'. Lorsqu'il m'arrive d'entrer dans son bureau, il se dépêche de faire disparaître la page web et il a le culot de me demander si j'ai repris telle ou telle TG ... C'est loin d'être le bagne pour 1 DM Champion !

Nouveau message
 24/01/2005 19:45

Il va peut-être pas faire de vieux os celui-là!
était-ce pareil avec le précédent? Tu es sur quelle région?
Il cherche peut-être des caissières ou des stagaires?§ (excusez mon humour gras mesdames!)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChampion CSFChampion CSF