ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChampion CSFChampion CSF
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/01/2005 21:28

Vi vi, très très bien.

Regarde ta messagerie Jaspouille et vide-là un peu au passage, elle est pleine! mdr
Nouveau message
 16/01/2005 00:01

Le mélange culturel est aussi appliqué chez Métro. Beaucoup de directeurs d'entrepôt sont issus d'autres enseignes.
Nouveau message
 16/01/2005 22:26

et l' Hypermarché Champion de Rethel dans les Ardennes vous le connaissez ? devenu magasin pilote depuis quelques mois, il vaut le détour! dailleur il est régulièrement visité par les managers des différentes régions et même pays (j'ai déja eu la visite de managers belges)
Nouveau message
 17/01/2005 10:42

J'en ai entendu parler, mais un peu loin de chez moi! lol Ici deux hypers sont régulièrement visités: celui de Gardanne, et celui de Pertuis (particulièrement beau).
Le concept hyper n'est pas suffisamment orienté vers une offre bazar suffisamment élargie à mon avis, sauf pour les quelques magasins qui sont vraiment des hypers (et il y en a très peu chez Champion). çà fait plutôt gros super je trouve... Mais bon, les magasins remodelés sont sympas c'est vrai.
Ici le magasin pilote était Montélimar il me semble, mais je crois que çà a changé. Que penses-tu du nouveau concept hyper Champion Phanie?
Nouveau message
 17/01/2005 10:55

Chef de caisse a dit:
celui de Pertuis (particulièrement beau).
Ici le magasin pilote était Montélimar il me semble, mais je crois que çà a changé.

alors, chef de caisse, on n'est pas chauvin ou alors le melange des cultures, c est vraiment LA rèussite chez champion car il s agit là de 2 anciens magasins INTERMARCHE!!! que vous avez pris comme magasins pilotes
Nouveau message
 17/01/2005 11:09

Exact... bah deux anciens Inters remis au concept Champion, c'est de la bombe! lol

Non, blague à part, ces deux magasins avaient été refaits à neufs avant de prendre l'enseigne Champion. Les actifs étaient nickel chrome, rien à refaire, juste l'enseigne à changer, l'assortiment à revoir et les méthodes à changer. J'ai toujours dit, à mes collègues, qu'on n'avait pas tellement de mérite sur ces coups là.
Il faut reconnaître que certains indépendants mettent vraiment le paquet lorsqu'ils refont leurs magasins et que du coup, çà devient de vrais bijoux. Comme pour certains Super U d'ailleurs (Le Crès, Nîmes, Aix, Trèbes...).

Ceci dit, un actif flambant neuf mais mal travaillé n'est pas très efficace. Après, tout dépend de comment on travaille dans cette structure. Et là je crois que Champion a bien bossé. Et ce n'est pas fini car la mise au concept, même si les magasins sont déjà très beaux, n'est pas finie.

Bien cher Jaspouille... Gardanne est très beau, ce n'est pas un ancien Inter ok? mdr Idem pour Montpellier, Miramas ...

Par rapport au mélange des cultures, c'est une très bonne chose à mon avis. C'est la seule manière de prendre le meilleur de chaque enseigne pour en faire un mix.

Au fait, il me semble qu'il y a un énorme Hyper U à Pertuis... mais je ne l'ai jamais visité.
Nouveau message
 17/01/2005 12:12

Chef de caisse a dit:

Au fait, il me semble qu'il y a un énorme Hyper U à Pertuis... mais je ne l'ai jamais visité.

bel exemple de reussite par le metissage egalement, car il fut tour a tour montlaur,continent..
Nouveau message
 17/01/2005 14:23

Je viens de passer mon premier entretien. La question du salaire n'a pas été abordée, donc je ne l'ai pas évoquée je suis un garçon poli préférant mettre en avant mes compétences)
Il m'a été confirmé que mon profil intéressait l'entreprise et qu'un second entretien allait suivre dans les trois semaines.
Etant actuellement sur une base brute HP de 3350 Euros, combien crois-tu Chef de caisse que je puisse demander pour un poste de DM confirmé.
Nouveau message
 17/01/2005 14:38

Bien vu peter !
Dans les négociations, il ne faut surtout pas jouer au "mort de faim". Si la question du salaire n'a pas été abordée, c'est que le RH connait tes conditions de rémunération (Fiches de paie jointes au dossier).
A mon sens,
- si tu es actuellement en poste, tu peux demander un peu plus .
- si tu es en recherche, les grilles vont s'appliquer
Le fait d'être en poste constitue toujours un élément de poids dans la négo., sauf chez les indépendants qui recherchent toujours des DM au dernier moment et qui n'ont pas le temps d'attendre les mois de préavis.    
Nouveau message
 17/01/2005 17:48

Oulààààà, les directeurs ne gagnent pas tant chez Champion. Tu n'auras JAMAIS en entrant dans la société 3350 Euros bruts/ mois, jamais. Je t'arrête tout de suite. Compte tout juste sur 2500 Euros bruts, ou alors tu as subjugué le RRH. Je ne connais pas la rémunération exacte, mais c'est dans ces eaux-là. Désolé!

Tiens-moi au courant. En tout cas, content de voir que ton entretien a été positif.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChampion CSFChampion CSF