Exact... bah deux anciens Inters remis au concept Champion, c'est de la bombe! lol
Non, blague à part, ces deux magasins avaient été refaits à neufs avant de prendre l'enseigne Champion. Les actifs étaient nickel chrome, rien à refaire, juste l'enseigne à changer, l'assortiment à revoir et les méthodes à changer. J'ai toujours dit, à mes collègues, qu'on n'avait pas tellement de mérite sur ces coups là.
Il faut reconnaître que certains indépendants mettent vraiment le paquet lorsqu'ils refont leurs magasins et que du coup, çà devient de vrais bijoux. Comme pour certains Super U d'ailleurs (Le Crès, Nîmes, Aix, Trèbes...).
Ceci dit, un actif flambant neuf mais mal travaillé n'est pas très efficace. Après, tout dépend de comment on travaille dans cette structure. Et là je crois que Champion a bien bossé. Et ce n'est pas fini car la mise au concept, même si les magasins sont déjà très beaux, n'est pas finie.
Bien cher Jaspouille... Gardanne est très beau, ce n'est pas un ancien Inter ok? mdr

Idem pour Montpellier, Miramas ...
Par rapport au mélange des cultures, c'est une très bonne chose à mon avis. C'est la seule manière de prendre le meilleur de chaque enseigne pour en faire un mix.
Au fait, il me semble qu'il y a un énorme Hyper U à Pertuis... mais je ne l'ai jamais visité.