ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDia (s) non repris par CarrefourDia (s) non repris par Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/03/2015 16:20

Bonjour.
Merci pour le partage des news.
J'ai vraiment hâte de savoir si ça va vraiment se faire :)
Nouveau message
 26/03/2015 22:41

aux dernieres nouvelles ca va se faire mais toujours mystère pour savoir qui reprend ces magasins , mais de quelle regions tu es??
Nouveau message
 06/04/2015 12:24

Alors quoi de neuf ?

Dia est intégré dans le Back-office Caroline , dans la structure 1.
Ca c'est fait , mais les changements d'enseigne , ça dit quoi ?

.

Nouveau message
 06/04/2015 22:18

bonsoir , ca dit qu'ont sera Contact en grande parti , quelques Market, et City , suivant le format bien sur, le 1° magasin c'est BIARRITZ Lg , et le 1° intégré du groupe ERTECO c'est Toulon LA GARDE qui ferme pour travaux 15.04.et rouvre 3 semaines plus tard +rognac mais là pas de date mais ca ne saurait tardé
normalement 6 magasins /mois pour mai ,juin, juillet,
ensuite septembre ils prévoient au moins 10 magasins transformés c'est dans les starters
le groupe erteco comprend 150 MAGASINS de differants formats
ont a été mit au courant pour "Caroline"
+les formations pour les équipes en cours sur Vedenes
ce que je retiens Carrefour gardes tous les salariés et les entrepots en pleine restructurations et configurations pour livrés les magasins et ca c'est une bonne nouvelle car la crainte etait bien sur les entrepots, pour nos salariés
Nouveau message
 09/04/2015 22:56

bonsoir.moi je suis du Nord-ouest! et j'ai eu la visite d'un...... Leader price!!! qui peut me parler de cette enseigne?? car je ne sais pas du tout si je dois rester chez "Dia-Carrefour" ou si je pars chez Leader.... gros doute qui me stresse!!!! merci d'avance.
Nouveau message
 14/04/2015 00:14

moi je n’hésiterai pas je reste dans le groupe le plus interressant donc Carrefour
Nouveau message
 14/04/2015 08:45

Pourquoi "le plus interressant" ?? Quel est le
salaire chez Leader? Les avantages??
Nouveau message
 14/04/2015 20:30

les avantages sont mieux chez carrefour ,
Leader je connais pas
Nouveau message
 15/04/2015 20:41

Cannes est deja fermé depuis 1 semaine pour travaux
Nouveau message
 16/04/2015 18:58

mag de la garde aussi fermé pour travaux

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDia (s) non repris par CarrefourDia (s) non repris par Carrefour