ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDia (s) non repris par CarrefourDia (s) non repris par Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/03/2015 17:45

c'est vrai le concept carrefour contact sera mis en place
très rapidement
bof un ed sous une autre appellation
Nouveau message
 10/03/2015 20:04

non ca ne sera pas un ed sous une autre appellation , je pense que vos idées sont négative
et ca ne sera pas carrefour contact
mais "CONTACT" AVEC LE SIGLE c'est tout mais le concept sera celui des carrefour contact avec les mêmes referances
car ed n'avait que 800 ref !!!donc ca ne s'annonce pas pareil
Nouveau message
 11/03/2015 07:46

Assez logique puisque les Carrefourmarket sont également transformés en Market illustré par le logo Carrefour
.
Nouveau message
 11/03/2015 13:16

Bonjour.je viens de voir une annonce pour un poste de responsable de magasin dia ille
et vilaine. Etant donne le changement d enseigne je me pose des questiobs sur le
poste. C est juste des postes de transition entre les deux enseignes ou le futur
responsable lancera la nouvellw enseigne.merci
Nouveau message
 12/03/2015 20:46

tous les magasins dia passent Contacts et quelques Markets ,
c'est l'avenir du groupe postulez et poser les bonnes questions , votre formations , conditions de travail , exct ...vous ne risquez rien
apres a vous de vous faire votre avis
Nouveau message
 12/03/2015 23:10

je suis actuellement responsable adjoint d un carrefour contact et je peux dire que le concept contact est une réussite.
Nouveau message
 13/03/2015 16:22

A priori pas de relance de l'enseigne Ed malgré le renouvellement de
la marque.

Le format proxi de Carrefour marche très bien au vu des résultats
publiés par le groupe en France.

Nouveau message
 13/03/2015 21:38

Quelqu'un pourrait me dire le CA moyen des dia ... Histoire que je me fasse une idée
sur le mien ... Vous pouvez me répondre en privé 😉
Nouveau message
 20/03/2015 22:33

bonjour. Quelqu'un aurait-il des infos en ce qui concerne les fameux 56 magasins? car malheureusement j'en fais parti!! y-a-t-il un nom d'enseigne susceptible d'être intéressée? c'est super stressant de ne rien savoir!!
Nouveau message
 21/03/2015 09:05

Pour l'instant rien n'est signé, nous n'avons pas d'info non plus
peut-etre qu'au cce d'avril ont en saura plus fin avril je suppose

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDia (s) non repris par CarrefourDia (s) non repris par Carrefour